Week-ends de mars
23 Mars 2011 - Sophie Felix
Week-ends de mars

* Petit retour en arrière sur, tout d'abord, le dimanche 13 mars qui a vu se dérouler la finale régionale indoor pour les benjamins et minimes.
16 jeunes du club y ont pris part [11 filles et 5 garçons], sous la houlette d'Emilie Delaune [et nos deux juges, Sébastien Bernard au chrono électrique et Martine Bernard juge à l'arrivée]
3 benjamines en finale du 50m [Lou Damance, Agathe Solon et Mylène Legoff], une grosse performance d'Agathe Solon sur 50mH [à 29pts], une autre grosse performance de Lou Damance en triple-saut [30 pts], la victoire de Lou au triathlon, une très grosse performance d'Etienne Jones au triple-saut benjamins [32 pts], voilà pour l'essentiel.
Vous pouvez consulter l'ensemble des résultats ICI

* Samedi 19 mars, les Eveil Athlé et les poussins [photo] avaient rendez-vous à St André de l'Eure, accompagnés de Gilles Delaune, Hamadou M'Baye, Florence Siffre, Emilie Delaune, Sophie Felix et de nombreux parents.
Résultats en ligne très prochainement.

* samedi et dimanche 19 et 20 mars, 4 athlètes du club étaient à Bordeaux pour les France Nationaux et Espoirs. Les résultats sont déjà sur le site, mais on peut renouveler nos félicitations à Mathieu Gomis, 2è en hauteur avec 2m06 [même si cette hauteur franchie ne le satisfait pas pleinement...], à Floriane pour son titre sur 400m et son record explosé!
Tania Adémar était sans doute un peu déçue de ne pas passer en finale de ses deux concours, et Rosine DaCosta a fait une belle course, sans fautes.

* ce week-end du 19 et du 20 mars, 3 athlètes vétérans du club sont allés disputer les championnats d'Europe à Gand en Belgique.
Des précisions ICI

Il reste une compétition indoor pour les plus jeunes, dimanche prochain avec le challenge Equip'Athlé, puis il sera temps de passer à la saison estivale!

Athle.fr

TOUTES LES COMPÉTITIONS JUSQU'AU 24/05/20 SONT ANNULÉES (décision de la ligue d'athlétisme de Normandie).