Sous la pluie de Graignes
15 Février 2011 - équipe de rédaction
Sous la pluie de Graignes
Christophe Grenet, seul qualifié aux Championnats de France de cross, à l'issue des demi-finales de Graignes

En attendant un compte-rendu un peu plus complet, voici les premiers échos de la demi-finale de Championnat de France de cross, courue à Graignes, dans la Manche.
* Temps exécrable : froid et pluie toute la journée.
* Parcours : champ de boue
* Un seul qualifié aux Championnats de France : Christophe Grenet, en Elite Hommes
* En juniors, Sébastien Léopold manque la qualification pour pas grand chose : 46ème pour 41 qualifiés.
* 4 abandons : Claude Bernard, Robin Moussel , Emilie Girard et Loic Laloye, tous les deux victimes de défaillance.
* Deux équipes classées : les cadettes et les vétérans
* Des vestiaires très champêtres

Les résultats complets sont consultables ICI
Et les toujours réussies photos de Normandie Course à pied ICI

* Des minimes du club étaient présents dans les équipes du comité départemental de l'Eure : Johann Rault, Delwyn Guillemin, Alexis Pasaneau, Simon Wasiela, Bénédicte Ginestet, Mathilde Repel
Les résultats de ce match inter-comités sont

P.S. : de nouvelles news [!] sont consultables dans la colonne de droite!

Athle.fr

TOUTES LES COMPÉTITIONS JUSQU'AU 24/05/20 SONT ANNULÉES (décision de la ligue d'athlétisme de Normandie).