Résumé des dernières sorties
12 Juillet 2010 - Sophie Felix
Résumé des dernières sorties
[en photo : équipe cadets-cadettes de Haute-Normandie lors des Interligues à Fougères]

Voici un résumé des 3 dernières sorties pour des athlètes de l'EAC Athlétisme.

* Week-end des 2-3 juillet : Championnats nationaux à Albi. Malgré une grosse chaleur, un gros soleil, week-end plutôt "gris" côté performances...Mathieu Gomis passe 2m03 dans le concours de qualification, mais ne peut prendre part à la finale, sa cheville étant bien trop douloureuse. Floriane Bernard ne parvient pas à reéditer ses dernières bonnes performances sous les 2'15 au 800m. Camille Beaudouin est contrainte à l'abandon sur le 3000m steeple, suite à une chute lors d'un des passages de la rivière. Asta Dramé, qualifiée sur le 200m, ne prend pas le départ, ressentant une douleur à la hanche. Seule Tania Ademar
réalise une belle performance en passant pour la 1ère fois la barre des 12m en triple-saut.
Tous les résultats sont

* Dimanche 4 juillet : match interligues cadets-cadettes entre les ligues de Bretagne, du Centre, des Pays de Loire, d'Aquitaine, de Basse Normandie et de Haute Normandie.
Boubakari Sissoko réalise son 2è concours à plus de 13m au triple-saut, et Romain Fievet court en moins de 58" son 400m. Niveau relevé pour ces interligues, qui représente toujours un temps fort pour les athlètes.
Résultats complets ici
Petit compte-rendu

* Mardi 6 juillet : étape du challenge L.Pouchet-Mondo à Vernon, en semi-nocturne.
Quelques athlètes présents, avec une belle soirée estivale. Robin Moussel, qui court son 1er 3000m [sans barrières et sans rivières!], Jeffrey Sedecias sur 200m et longueur [?!], Romain Fievet sur 200m et 110mH, Arthur Masseline sur 200m et 400m, Maxime Bernard sur 800m, Grégory Fillon à la perche, Yoan Bouvet sur 800m et 3000m, Camille Beaudouin sur 3000m, René Racon sur 800m.
Les résultats complets ici

Les photos du week-end du centenaire [celles prises par Hamadou M'Baye] sont en ligne dans la médiathèque. Il ne manque plus que celles de Claude Friard. Sans doute pour Septembre!

Prochain gros [et dernier] rendez-vous avant la pause estivale : les France Jeunes à Niort à la fin de cette semaine.

Athle.fr

TOUTES LES COMPÉTITIONS JUSQU'AU 24/05/20 SONT ANNULÉES (décision de la ligue d'athlétisme de Normandie).