Les jeunes ont pris le pouvoir!
29 Janvier 2010 - équipe de rédaction
Les jeunes ont pris le pouvoir!

Dimanche, avaient lieu les départementaux de cross à Harcourt. L'Evreux  AC s'y est rendu en nombre (66 athlètes y ont pris part).
La palme des résultats revient à nos benjamins et benjamines puisque les 2 équipes remportent le titre! En Benjamines, Axelle Goubsky et Coralie Gassama réalisent le doublé, cela devient une habitude depuis le début de saison pour ces 2 jeunes filles [ elles avaient déjà fait 1 et 2 lors des championnats d'académie de cross]
En benjamins, c'est un triplé Eaciste : Johan Rault s'impose facilement avec plus de 30 seconde d'avance sur Simon Fleury et Damien Vandererven, avec ces trois-là, l'EAC est vraiment bien armé pour aller remporter le titre régional dans une semaine à Notre Dame de Gravenchon.

Nos seniors femmes s'imposent par équipe avec Christine Escaffre 4ème, Floriane Bernard 8ème, Karine Lemercier 10ème, Camille Beaudouin 12ème. Bravo à elles! Objectif : podium aux régionaux!
Les minimes filles terminent 2ème par équipe avec Bénédicte Ginestet 6ème, Mathilde Josse 7ème, Léa Bouissiere 9ème,et Lucie Lenne 16ème. Bravo les filles pour votre belle course d'équipe!
On notera la très belle 3ème place de Jean Julien en Senior Hommes, et la très belle course de Dominique Demion alias Biniou qui prend la 26ème place.

Résultats complets des eacistes ici
Résultats complets du championnat ici
Photos dans la médiathèque!

Athle.fr

TOUTES LES COMPÉTITIONS JUSQU'AU 24/05/20 SONT ANNULÉES (décision de la ligue d'athlétisme de Normandie).