le plaisir partagé
27 Février 2009 - Sébastien Bernard (webmaster)
le plaisir partagé

Une formidable journée et à l'arrivée un plaisir authentique pour tous les participants de ces interrégionaux de cross à Merdrignac.

Un trajet en bus dans la bonne humeur, une nuit de repos et voilà tous nos athlètes prêts à en découdre.

Et il faut les féliciter, car ils n'ont pas ménagé leurs efforts face à une concurrence très relevée et de très haut niveau. À l'arrivée, pas de regrets pour celles et ceux qui ne se sont pas qualifiés, car nous pouvons l'affirmer, ils ont vraiment tout donné (voir les photos).

Et un grand bravo pour les qualifiés aux France pour qui l'aventure continue et qui représenteront notre club au plus haut niveau [Christine Escaffre, Floriane Bernard, Camille Baudoin, Christophe Grenet, Franck Simard et Robin Moussel]

En conclusion, sur ce site magnifique de Merdrignac, c'est un club EAC authentique que nous avons vu avec un vrai esprit d'équipe, beaucoup de convivialité et nous tenons à saluer le comportement exemplaire de tous nos athlètes pour leur engagement dans cette compétition tant sur le plan sportif que comportemental.

Encore bravo à toutes et à tous.

sont les résultats des interregionaux et ceux des intercomités minimes [avec Arthur Masseline et Valentin Halot du club]

Athle.fr

TOUTES LES COMPÉTITIONS JUSQU'AU 24/05/20 SONT ANNULÉES (décision de la ligue d'athlétisme de Normandie).