Régionaux de cross : Une belle journée
9 Février 2009 - Sébastien Bernard (webmaster)
Régionaux de cross : Une belle journée

Dimanche, avaient lieu à Vernon les Championnats régionaux de cross, sur un parcours à l’apparence roulant mais rendu difficile par la boue.

55 ébroïciens y ont pris part dans la joie et la bonne humeur.

9 équipes se sont classées, soit 2 de mieux que la saison passée et 6 équipes ont gagné leur place pour les Interrégionaux qui auront lieu en Bretagne dans 15 jours. Dans l’ordre : les cadettes [2è par équipe], les cadets [2è], les juniors Hommes [3è], les Seniors Femmes [4è], les Seniors Hommes [5è] et les Vétérans [5è]. Bravo à eux tous pour leur détermination et leur courage.

Du coté des résultats individuels, Robin Moussel obtient un très belle 2ème place en Junior garçons. Il aura son mot à dire dans 15 jours en

Bretagne.

Coralie Gassama termine 3ème en benjamines alors qu’elle n’est que 1ère année et on sait que 1 an de différence a une grande importance dans ces jeunes catégories.

On retiendra la très belle 7ème de Christophe Grenet dans la course élite hommes pour son retour à la compétition après 20 jours de blessure qui l’ont empêché de courir. La 14ème place de Franck Simard toujours dans la course élite (2ème espoir). Franck est à son meilleur niveau cette saison et cela fait vraiment plaisir!

Encore merci et bravo à tous pour votre participation.Bonne chance pour ceux qui iront dans 15 jours en Bretagne pour les interrégionaux!

Et merci à la famille Bernard pour le montage/démontage de la tente, la gestion des dossards, le coaching, à Dominique Demion pour son [magnifique] reportage photos, à Jean, Caroline, Nadine, Jeff, Papy, Sophie, Yoan, aux parents présents, pour leur coaching/soutien apporté aux troupes!

Les résultats complets sont

Et les nombreuses photos ici...au fur et à mesure de leur arrivée chez notre webmaster préféré!