Challenge Equip'Athlé : tour hivernal
12 Janvier 2009 - Sébastien Bernard (webmaster)
Challenge Equip'Athlé : tour hivernal

Dimanche 11 janvier, avait lieu dans la salle de St André de l'Eure, le tour hivernal du challenge Equip'Athlé. Seuls 3 clubs de l'Eure [ Vernon, Val de Reuil et Evreux] et un club voisin "invité" [le club de Dreux] s'étaient engagés dans cette formule de championnat par équipe concernant les benjamins, minimes et cadets garçons et filles.
Evreux était présent avec 12 équipes!...3 équipes de BF, 2 de MF, 1 de CF, 2 de BG, 3 de MG, 1 de CG.
Avec une certaine constance dans les classements, puisque les équipes 1 de toutes les catégories sauf les CF et CG 3è, se classent 2è!
Vous pouvez retrouver tous les résultats ici
Ambiance chaleureuse, avec encouragements joyeux et lors d'un temps mort, organisation spontanée par le groupe des benjamins d'un relais face/face garçons contre filles! [et victoire des filles, je crois bien!]
Bravo à toutes et à tous!

La finale régionale de cette formule de compétition se déroulera au tout début de la saison estivale, et nous comptons sur l'ensemble des troupes pour classer le maximum d'équipes, aux meilleures places possibles! Pour cela, assiduité et motivation indispensables! Equipes accompagnées de jeunes juges validés, on l'espère! [ces jeunes juges apportant 20 points à leur équipe]

Merci à Sébastien, qui a fait sa première prestation au chrono électrique supervisé par Serge Devaux, Corinne Gassama, Abder, Yoan, Nadine et Sophie à la buvette [oui, je me remercie!]

Et voici,ici, quelques photos de la journée.

Athle.fr

TOUTES LES COMPÉTITIONS JUSQU'AU 24/05/20 SONT ANNULÉES (décision de la ligue d'athlétisme de Normandie).