www.athle.fr
Accueil
SITE OFFICIEL
de l'evreux ac athlétisme
Actualités
Trangis, des victoires, de la pluie et de la boue!
Commentez cette actualité
15 Décembre 2008 - Sébastien Bernard (webmaster)
Trangis, des victoires, de la pluie et de la boue!
Pour sa 33è édition, le cross Alain Lavaud s'est déroulé sur de nouveaux parcours qui ont été très appréciés, et une météo qui nous a changé de l'an dernier [tempête de vent et annulation pour cause d'alerte orange!] et d'il y a deux ans [grand soleil, temps froid et sec!]...
La pluie aura malgré tout épargné les courses des plus jeunes, ne commençant à se faire [vraiment!] sentir qu'à partir de la course des cadets.
98 coureurs du club se sont retrouvés au départ des différentes courses [soit 1/3 du club, c'est pas rien!], avec quelques belles victoires.

Quatre victoires individuelles : Christophe Grenet, après une pause pour récupérer de blessure, a retrouvé avec aisance ses pointes de 12, les sous-bois et pelouses du bois de Trangis, reléguant son suivant, Nabil Chettouh du Stade Sottevillais, à 35"...Souhaitons à Christophe une brillante saison 2009 de cross, avec en point d'orgue les France à Aix-les-bains! [à noter, la belle 6è place de Laurent Bondon]
Victoire également de Christine Escaffre, en vétérans femmes, sous une belle pluie et dans une belle course, regroupant de bonnes spécialistes des terrains de cross-country.
Autre victoire individuelle : Coralie Gassama, avec elle aussi une certaine avance sur sa suivante, Chloe Zigante, de l'EALouviers. C'est une bonne chose que Coralie n'ai pas eu besoin de trop d'efforts pour cette course, car une autre course l'attend mercredi prochain à Bihorel, pour le championnat d'Académie UNSS. De nombreux autres jeunes du club iront défendre les couleurs de leur établissement scolaire mercredi, certains ont d'ailleurs préféré se préserver pour cette échéance-là.
Et pour terminer, la victoire d'Anissa Reguia, en Ecole d'athé, après sa place de 2è au cross du Carrington.

Une victoire par équipe : les benjamines, avec Coralie Gassama, Mathilde Repel, Perrine Portier, et Mathilde Pageot. Cette équipe de benjamines, au complet, doit pouvoir faire une très belle saison 2009!

Des équipes dans toutes les catégories, sauf celles des cadets-juniors garçons et filles et des seniors femmes [je n'ai pas vu apparaître, dans les classements les VH, alors qu'ils étaient bien assez pour faire une équipe!]

Vous pouvez retrouver les résultats complets ici.
Quelques photos bientôt dans la médiathèque. Et de nombreuses et très belles sur le site de "normandie course à pied" ici.

Avec une grosse pensée et de gros remerciements à la 40taine de bénévoles qui ont oeuvré samedi et dimanche [et lundi pour le rangement "spécial Papy"!] permettant le bon déroulement de ce cross.


                                                                                        Sophie


les Réactions
Commentez cette actualité
Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site FFA, utilisez la rubrique ci-dessous pour vous identifier ou vous créer un compte.
Login (Email) : 
Mot de Passe : |
mot de passe oublié ?
25/10 >
21/10 >
18/10 >
14/10 >
08/10 >
07/10 >
04/10 >
17/07 >
17/07 >
13/07 >
28/06 >
04/06 >
31/05 >
11/05 >
27/04 >
25/04 >
03/03 >
02/03 >
02/03 >
27/02 >
Partenaires

Gros Plans
Anniversaires
Assemblée Générale
AG 2020, date et lieu à venir 
Les Espaces
Document sans nom

Prochaines compétitions


Épreuves Combinés Benjamins-Minimes 

Samedi 23 novembre 2019

Horaires


Soirée Jesse Owens