Epreuves ouvertes St André : La préparation hivernale commence à porter ses fruits
1 Décembre 2008 - Sébastien Bernard (webmaster)

Samedi avait lieu la première compétition indoor de la saison pour les grandes catégories, l’occasion pour les athlètes de voir où ils en sont de leur préparation. Les athlètes sont venus de toute la région, même du Havre, et également de l'extérieur  de la ligue puisque le club voisin du Centre, le Dreux AC avait également fait le déplacement.

Cette compétition était organisée par le club, et s’est très bien déroulée. On pourra seulement déplorer l’absence du chronométrage électrique.[pas faute pourtant d'avoir fait le maximum!]

Du côté des performances, celles-ci sont très encourageante,s la plus grosse performance est à mettre à l’actif de Asta qui réalise 6"5 sur 50m, performance de niveau Nationale 2 [excusez du peu...]

Pierre Gomis est lui aussi en forme  puisqu’il réalise 2 performances de niveau Nationale 3, sur 50m haies avec 7.1 et sur 50m avec 6.0 [promis Pierre, tu auras ton tee-shirt de l’OM athlé!].

Frederic Le Doyen commence à apprivoiser sa nouvelle hauteur de haies ainsi que son nouvel intervalle, puisqu’il réalise un encourageant 7.2 sur 50m haies.

Sur 50m, les performances ont été de très bonne facture, Jessica réalise 6.9, Rosine 6.8 pour les filles. Chez les garçons Thomas réalise quant à lui un joli 6.3 grâce à un très beau départ.

Du côté des concours, Pierre, encore lui, bat son record en longueur avec un saut à 6m35, Sophie réalise un très beau 4m75 en longueur, et Jessica 4m68. Laurent remporte le concours de triple-saut avec 12m65, et Abdoulaye termine 4ème avec 12m28.

L'ensemble des résultats est .

Gros merci à tous ceux qui ont permis que la compétition se déroule pour le mieux.

Les Vernonnais au chrono.

Et du club, étaient présents:Mathieu au coaching et au secrétariat des sauts, Serge (en tant que super starter), Thierry, assistant technique, Sébastien, technicien  mais pas magicien de chronométrie électrique, Nadine et Sophie (buvette), Abder ( mise en place des séries), Nicole (secrétariat), Ludivine (navette feuilles) , Dominique (photographe et mise en place du matériel), Coralie et Valentin au ratissage dans les fosses de réception.