Bonne année
30 Décembre 2007 - Sébastien Bernard (webmaster)
Bonne année

Chers Amis,

2008 est sur le seuil de notre porte. C'est le moment - qui pour rituel qu'il soit - est chargé de sens et de sympathie pour adresser à chacune et chacun d'entre vous mes remerciements pour la part que vous avez prise en 2007 à la vie de votre Évreux AC et naturellement, surtout, de formuler les voeux les plus chaleureux pour que votre vie personnelle et familiale, votre activité professionnelle, vos études, et votre activité sportive vous apportent, ainsi qu'à celles et ceux qui vous sont chers, ces mille et un visage du bonheur, de l'accomplissement de vos espoirs, de vos rêves.

Cette année qui s'ouvre sera pour l'Évreux AC, celle de la mise à disposition d'une piste et des aires de sauts et lancers rénovés et nous l'espérons, celle de la construction d'un club-house en commun avec la section rugby. C'est aussi l'année qui précède les 100 ans de notre club. Ce moment ne passera pas inaperçu. Nous aurons en tête et au coeur tous ceux qui, avant nous, ont oeuvré depuis tout ce temps pour en faire cet espace de rencontres de plaisirs et d'émotions. Ce jour est désormais proche et notre responsabilité est grande pour que le succès de cette opération réponde aux attentes suscitées. Chacun, dans ce mouvement, aura un rôle important à jouer et sentira à quel point il est mobilisé pour que « l'Évreux AC, dans son second siècle », soit un club moderne, aux structures renforcées, aux activités diversifiées, largement ouvertes aux autres, capables de répondre aux attentes de ses publics si divers. 2008 verra le travail de préparation prendre un rythme nouveau. Il appellera à une participation et des contributions individuelles et collectives fortes et ambitieuses. Être des acteurs, des meneurs, c'est bien ce qui nous animera pour que 2008 soit pour l'Évreux AC, pour chacune et chacun d'entre vous :

Une grande Année ! ! !

En toute amitié,

Joël Jouan

Se référer à l'onglet "COMPÉTITION".

Les programmes ne sont pas tous disponible.

Vendredi 17 juillet 2020
Meeting du COB