Info Covid N°2
4 Mai 2020 - équipe de rédaction
Info Covid N°2

Bonjour à tous , athlètes et parents d'athlètes eacistes,

Le gouvernement a annoncé des mesures spécifiques de déconfinement dans le sport à partir du 11 mai et les contraintes restent extrêmement fortes (effectif de 10 maxi, 10 mètres entre 2 athlètes...). Nous attendons les consignes fédérales qui viendront préciser les prescriptions gouvernementales (en cours de semaine ). Le stade Roger Rochard et ses terrains annexes seront a priori réouverts à partir du 11, mais partagés avec d'autres associations...

Nous travaillons en interne sur les modalités d'une reprise d'activité qui puisse se faire dans les meilleures conditions sanitaires possibles, pour les pratiquants comme pour les entraîneurs. Une reprise dès le 11 mai organisée par le club, ne sera à priori pas possible en groupe, vu les effectifs des groupes et les délais à disposition pour s'organiser et mettre en place un protocole "Covid EAC Athlé"

Cependant, les coachs se préparent et anticipent déjà sur des plans d'entrainement qui vous permettront de vous maintenir en forme, sachant qu'il n'y aura aucune compétition avant au mieux septembre prochain. L'objectif actuel est de se maintenir en forme et de préserver sa santé et celles des autres.

Nous vous tiendrons informées de l’avancée des réflexions et des consignes que nous appliqueront...

Portez vous bien !

Bien sportivement,

Jean JULIEN et le comité directeur de l'Evreux Athletic Club athlétisme