Kid's Athlé et Triathlon Poussins(es) du 25 janvier 2020
25 Janvier 2020 - équipe de rédaction

Compétition : Kid’s Athlé & Triathlon Poussins

Date : 25.01.20

Lieu : Salle Indoor de Val de Reuil.

Catégorie : Éveils & Poussins

Introduction :

Samedi 25 janviers 2020 était la première compétition indoor pour les Éveils et les Poussins de l’EAC. Pour les Éveils, la compétition était sous forme de Kid’s Athlé (par équipe, avec plusieurs ateliers à réaliser) et pour les Poussins sous forme de Triathlon (50m plat + Lancer de MedecineBall + Saut en Longueur).

Résultats :

42 poussins étaient présents pour ce premier Triathlon Indoor.

Chez les Poussines, le top 5 est exclusivement de l’Evreux Ac. Avec une première place pour Maéva Forêt (81pts), en 2ème place Elsie Périssé (66pts), à la 3ème place Aléena Dasylva (56pts), en 4ème position Marykiy Angloma (56pts), puis vient Assia Taghzouti (54pts)  en 5ème position. Sans oublier Lina Boulanger (9ème), Noéline Cuirot (10ème), Ylena Gadri (13ème), Nawaël Sambou (16ème), Janelle Petit (21ème), Elise Enoult (26ème), Lucie Celis (28ème), Lisa Joliveau (29ème), Théa Larconnier (40ème), Noémie Thibaudeau (44ème), Manon Griveau (55ème), Inès De Parceveaux (65ème ), Louise Ernault Denis (70ème).

Chez les Poussins,  la 3ème place du Triathlon revient à Alban Portheault (63pts),  puis arrive à la 6ème place Adrien Penchenat (57pts), et suit Sasha Lys (53pts) à la 8ème place, Aodren Jeannenot (53pts)  à la 10ème place, et Gabriel Hernandez Luis (12ème), Dilin Baki (16ème), Rafael Briant (17ème), Antoine Bernard (18ème), Hugo Constantin (21ème), Desmond Yapo (32ème), Nino Jordan Asso (39ème), Louis Auzou (44ème), Quentin Bouvier (46ème), Alex Thomas (48ème), Sasha Thierry (51ème), Eliott Metayer (71ème), Thomas Capelle (79ème), Maxime Vincent (81ème), Mathieu Trinquart (87ème), Eliott Langlois (94ème) et Medi Lakhtatba (96ème).

Chez les É veils :

Et oui la saison hivernale de cross étant enfin terminée pour nos jeunes éveils.

Pour certains, ils ont découvert pour la 1ère fois, la superbe salle “Jesse Owens” au Val de Reuil.

C’était le 1er kid athlé, 8 ateliers proposés et nos 3 équipes ( de 10 athlètes) ont défendu les couleurs de l’EAC.

L’équipe encadré par Mr Remoussin composée de: Théo Delorme, Emy Badji, Remoussin Malo, Gomis Lanycia, Bologne Winsley, Bisson Paloma,Gallisath Pawel, Zimniewski Séléna, Pellan Natty et Camille Renoult termine à la  1ère place    avec un total de 25 points sur 21 équipes.

Notre 3ème équipe encadré par Marie-Paule composée de: Lucas Miharan,Derouet Clara, Fermigier Jade, Marais Maxime, Vincent Zachary, Joliveau Alicia, Frichot Louis, Pam Hadja, Hennebelle Sarah et Marolles Lucas termine à la 15ème place avec un total de 120 points.

Notre 2ème équipe encadré par Amélie composée de: Alemao Nina, Cristobal Axel, Hélary Nina, Jeannenot Adénora, Mih Nora, Legoupil Elyne,Teboul Izya, Lapuyade Timothée termine à la 13ème place avec un total de 92 points.

Merci aux entraîneurs présents, Marie-Paule et Amélie, Merci à tous les parents qui ont bien voulu juger sur cette compétition, en sachant qu’ils ne pouvaient suivre leur enfant sur la compétition.

Mr Remoussin pour avoir encadrer une équipe, Mme Marais, Mme Frichot,Mme Lhermenoult,

Mme Breton, Mme Renouf, Mr Joliveau, Mr Lapuyade, Mr Zimniewski,Mr Alemao.

En espérant aussi que le prochain kid le 8 février à Conches, que d’autres parents puissent prendre aussi le relais pour permettre aux parents qui ont jugé de regarder à leur tour leur enfant, merci.

Et encore bravo à tous nos éveils de l’EAC qui sont partis avec une médaille et un goûter.

Caroline

BRAVO A TOUS !!!

Lien Résultat : POUSSINS(ES) !

Athle.fr

TOUTES LES COMPÉTITIONS JUSQU'AU 24/05/20 SONT ANNULÉES (décision de la ligue d'athlétisme de Normandie).