Kid's Athlé du 25 janvier 2020
25 Janvier 2020 - équipe de rédaction

Et oui la saison hivernale de cross étant enfin terminée pour nos jeunes éveils .

Pour certains, ils ont découvert pour la 1ère fois , la superbe salle “Jesse Owens” au Val de Reuil.

C’était le 1er kid athlé, 8 ateliers proposés et nos 3 équipes ( de 10 athlètes) ont défendu les couleurs de l’EAC.

L’équipe encadré par Mr Remoussin composée de: Théo Delorme, Emy Badji, Remoussin Malo, Gomis Lanycia, Bologne Winsley, Bisson Paloma,Gallisath Pawel, Zimniewski Séléna, Pellan Natty et Camille Renoult termine à la  1ère place    avec un total de 25 points sur 21 équipes

Notre 3ème équipe encadré par Marie-Paule composée de: Lucas Miharan,Derouet Clara, Fermigier Jade, Marais Maxime, Vincent Zachary, Joliveau Alicia, Frichot Louis, Pam Hadja, Hennebelle Sarah et Marolles Lucas termine à la 15ème place avec un total de 120 points

Notre 2ème équipe encadré par Amélie composée de: Alemao Nina, Cristobal Axel, Hélary Nina, Jeannenot Adénora, Mih Nora, Legoupil Elyne,Teboul Izya, Lapuyade Timothée termine à la 13ème place avec un total de 92 points

Merci aux entraîneurs présents, Marie-Paule et Amélie, Merci à tous les parents qui ont bien voulu

juger sur cette compétition, en sachant qu’ils ne pouvaient suivre leur enfant sur la compétition.

Mr Remoussin pour avoir encadrer une équipe , Mme Marais, Mme Frichot,Mme Lhermenoult,

Mme Breton, Mme Renouf ,Mr Joliveau, Mr Lapuyade, Mr Zimniewski,Mr Alemao.

En espérant aussi que le prochain kid le 8 février à Conches, que d’autres parents puissent prendre aussi le relais pour permettre aux parents qui ont jugé de regarder à leur tour leur enfant, merci.

Et encore bravo à tous nos éveils de l’EAC qui sont partis avec une médaille et un goûter.

Caroline

Résultats : ICI

TOUTES LES COMPÉTITIONS JUSQU'AU 24/05/20 SONT ANNULÉES (décision de la ligue d'athlétisme de Normandie).