Départementaux de Cross à Bernay.
12 Janvier 2020 - équipe de rédaction

Compétition : Départementaux de Cross 2020

Date : 12.01.20

Lieu : Bernay, Hippodrome

Catégorie : D’Éveils à Masters.

Introduction :

Pour ces Départementaux de cross 2020, les athlètes ont dû courir sur un parcours de type « Herbe à Vache », je m’explique … Parcours ce trouvant sur un hippodrome, avec de l’herbe à mi-mollet et avec quelques trous très peu visible à première vue mais tes chevilles sans souviendront !

Résultats :

Les résultats ont tout de même était de la partie tant en individuel que par équipe. Avec 152 athlètes finishers de cette édition 2020. Les résultats ont été très bon que ce soit en individuel, que par équipe.

-          3ème place par équipe chez les Masters Hommes

-          1ère place par équipe pour les Poussins  et Poussines.

-          1ère place par équipe pour les Benjamines et 3ème & 4ème place pour les Benjamins.

-          2ème  place par équipe pour les Minimes F et 2ème place pour les Minimes G.

-          2ème par équipe pour les Élites H & F.

Compte-rendu de Mamie Caro pour ses Éveils :

C’était le dernier cross de la saison pour la catégorie “Éveils”.

C’est sur l’hippodrome de Bernay que nos 10 éveils de l’EAC ont disputé leur dernier cross.

Sous un temps “ pour une fois” clément, nos jeunes eacistes ont donné toute leur énergie pour clôturer la fin des cross pour leur catégorie.

Comme d’habitude, les éveils filles ont été les premières à se lancer sur une distance de 950m, avec une ligne droite d’arrivée “ très très longue” .

Bravo  à Emy Badji, Nina Alémao,Jeannenot Adénora,Elyne Legoupil,Séléna Zimniewski.

Ensuite , les éveils garçons pour la même distance se sont élancés.

Bravo à Malo Remoussin, Enoult Antonin, Gallisath Pawel,Pellan Natty,Tarraf Sohan.

Merci à Marie-Paule pour venir encadrer avec moi les éveils.

Merci aussi à tous les parents présents qui se déplacent pour que leur enfant puisse participer à ce genre de compétition qui est loin d’être facile… à l’extérieur, le
temps souvent capricieux, le terrain gadouilleux !! se lever le dimanche matin pour une courte durée “ course” merci encore à vous.

Et encore bravo à tous ces jeunes athlètes qui pour eux aussi les conditions ne sont pas toujours facile et de plus il y a le stress, je crois que c’est aussi partagé par les parents ????

Maintenant, à la découverte des compétitions en salle, un autre genre.

BRAVO A TOUS !!!

Lien Résultat : CLIQUER ICI !

Lien Photos : CLIQUER LA ou LA !

Athle.fr

Se référer à l'onglet "COMPÉTITION".

Les programmes ne sont pas tous disponible.

Vendredi 17 juillet 2020
Meeting du COB