Un week-end de folie!
Un week-end de folie!
©FFA

* Championnats de France Espoirs à St Brieuc
Just Kwaou-Mathey prend la seconde place, derrière Jeanice Laviolette {au centre de la photo}, avec le temps canon de 7"71, record perso, perf IB {sa 1ère!}, records de club EH et SH, et record de Ligue!
Bravo lui et à son coach, Fabien Lambollez.
Un petit article sur le site de la FFA

Résultats complets du championnat ICI
Des photos et

*Perche Elite Tour, Kindarena de Rouen - samedi 1er février
5m24 pour Léo Cabrera! Record perso, et...6 nouveaux records de club! {JH-EH-SH indoor et extérieurs}.
Léo est actuellement en tête du bilan français "perche JH"
3m14 pour Chloé Sauvage {EF}, record perso et records de club EF, SF indoor et extérieur.

D'autres athlètes du club y participaient, dont Clément Savy, coach de tous ces athlètes. Bravo à eux et à lui!

Résultats complets ICI

*Pré-France à Val de Reuil, samedi et dimanche

Résultats complets ICI

*Un Kid-Athlé à Conches

A compléter...

Athle.fr

TOUTES LES COMPÉTITIONS JUSQU'AU 24/05/20 SONT ANNULÉES (décision de la ligue d'athlétisme de Normandie).