Cross Alain Lavaut 2019
19 Décembre 2019 - Juliette Gabanelle
Cross Alain Lavaut 2019

Pour cette 44ème édition, les conditions météorologiques étaient idéales pour courir. Plus de 800 coureurs sont venus parcourir les sous-bois, du parc de Trangis.  231 athlètes ont représenté l’E.A.C, et ça méritait au moins ça pour un cross organisé par la meilleure des Mamie bénévole, Mamie Caro ! ;)

Les résultats ont été très satisfaisants, c’est donc par ici qu’il faut cliquer !

Mais ce qui satisfait encore plus les dirigeants de l’E.A.C, c’est de voir que les bénévoles sont toujours aussi nombreux pour aider à l’organisation, et toujours aussi soudés entre eux.

Merci aux bénévoles ! Merci aux parents pour les gâteaux ! Bravo et merci aux coureurs ! Merci aux entraîneurs ! Merci à tous nos partenaires !  Et merci à Madame Soleil, c’était quand même plus sympa avec le beau temps !

Petit compte rendu de Mamie Caro pour ses bébés « Éveils » !

" Le  44ème cross d’Evreux s’est déroulé sous un temps clément pour nos jeunes éveils.

Ils ont découvert un autre aspect du cross, prairie, sous-bois !! Mais cela ne les a pas décourager pour autant. Tous ont franchi la ligne d’arrivée avec en récompense une médaille et un ticket pour un chocolat chaud. Bravo à vous tous

Chez les filles

Séléna, Nina Alémao, Emy Badji,Buisson Paloma, Jade Fermiger,Nina Hélary,Hennebelle Sarah-Maria, Adénora Jeannenot,Alicia Joliveau, Maïwenn Lefrançois,

Elyne Legoupil, Nonah Mendy,Nora Mih, Hadja Pam,Camille Renoult,Ilzya Teboul,

Farah Abdesselan, Marie Trahard-Hess.

Chez les garçons :

Christobal Axel,Dabricot Evans,Desforges Clément,Gallisath Pawel, Lacour Hugo,Lapuyade Timothée, Marais Maxime,Marolles Lucas, Pellan Natty, Remoussin Malo,Tarraf Sohan,

Zachary Vincent,

Je tenais aussi à remercier chaleureusement les parents qui ont participé d’une autre façon en préparant des gâteaux pour notre buvette.

Merci aussi à mes entraîneurs présents qui se sont occupés des éveils, Marie-Paule et Amélie.

Et encore félicitations à vous tous."

Caroline

Les photos sont ici