Compte rendu kids éveils
28 Juin 2019 - équipe de rédaction
Compte rendu kids éveils

Le 15 juin s'est déroulé un kid organisé par le club de l'EAC au stade Roger Rochard.

8 ateliers proposés sous un soleil radieux de nombreux éveils de l'EAC ont répondu présent pour ce kid.

Tout d'abord je voulais remercier tous les parents qui m'ont permis d'organiser celui-ci sans problème en se portant volontaire pour juger sur les ateliers.

Merci à la famille Thiery, Mme Ernault Sandrine, Mme Noé Céline, Mme Dragin Dolorès, Mme Thomas Delphine,

Mme Renouf Géraldine, Melle Bouvet Justine, Mr Lepetit Martin, Mr Joliveau Hervé, Mr Cadoret Jérôme,

Mr Bruno Mathieu, Mr Manoury et  Mr Trahard Hess. Merci aussi à tous les parents pour la confection de gâteaux qui nous a permis de faire une bonne buvette. Merci aussi à mes entraîneurs présents (Juliette, Amélie, Marie-Paule)

Merci à  Claude et Bruno pour les photos que vous pouvez voir avec le lien ci-dessous :

10 équipes au total merci aux clubs présents.

Nous avions 3 équipes + quelques éveils de l'EAC dans d'autres équipes pour compléter.

L'équipe de Juliette termine 1ère avec Louise, Louis, Sasha, Nora, Théodore, Alex, Thomas

L'équipe à Marie-Paule prend la 2ème place avec Dastan, Pawel, Séléna, Babacar, Axel, Marie, Jaden, Bastien, Zadig.

L'équipe d'Amélie termine 3 ème avec Malo, Desmond, Lise, Lucie, Maïwenn, Lisa R, Lisa J, Thomas G,

Erell  termine 4 ème, Hugo Lacour avec son équipe termine 7ème, Briac 8 ème, Medi, Gwenegan, Côme  termine 10ème.

Tous les enfants sont repartis avec une médaille et goûter.

Bravo à vous tous, quel plaisir pour moi de voir vos sourires et de vous encourager mutuellement.

Une semaine après samedi 22 juin, direction Romilly sur Andelle qui organisait son 1er Kid. Moins d'éveils (kermesse des écoles) mais toujours une bonne ambiance, Merci à Marie-Paule pour l'encadrement, merci à Hervé et Céline pour avoir jugé sur un atelier. Merci aussi à vous les parents de s'être déplacé (déplacement assez loin).

Le club présentait une équipe + une fusion avec notre sous section (Vitasport et Acem) pour compléter.

L'équipe à Marie -Paule termine 1er ex aequo avec ( Lisa J, Marie, Camille, Louise, Noémie, Elsie, Sasha, Arthur, Pawel)

L'équipe de Vitasport de David  termine 4ème avec Thomas G, Erell et Briac, Madeline,Gwenegan.

Les enfants sont repartis avec médaille et goûter. Bravo à vous tous.

Pour Conclure, simplement un grand merci à tous ces éveils pour m'avoir donné autant de plaisir à partager avec eux ces moments d'athlétisme. Merci aussi à tous les parents qui ont été là pour m'épauler par moments, de répondre présents aux compétitions. Merci à toute mon équipe d'entraîneurs bénévoles (Débora, Amélie, Greg, Juliette, Marie-Paule, Jean et Florence en début de saison.

Je vous dis à l'année prochaine, le créneau passe le mercredi matin de 10h00 à 11h30.

Caroline