Kid Athlé éveils et stage multisports
26 Février 2019 - Florence Guilbert
Kid Athlé éveils et stage multisports

Pour se préparer aux vacances d’hiver, un kid athlé s’est organisé samedi 9 février 2019.

Les 8 épreuves étaient les suivantes : relais marche, relais sprint /haies, medecin ball à genoux, formule 1, javelot, saut de grenouille, saut en croix et longueur. 27 de nos éveils étaient présents pour participer à ce kid.

L’équipe 1 « les lionnels » était composée de Chloé D., Sacha L., Elsie P., Thomas C., Louise E., Axel V., Lisa R., Andreans L., Noémie T. et Théodore M. avec leur entraineur Florence.

L’équipe 2 « les marmottes » était la suivante : Séléna Z., Desmond Y., Camille R., Lucie C., Rachel G., Pawel G., Sarah Maria H., Lisa J., Louise H., et Patricio P. avec leur entraineur Juliette.

L’équipe 3 « les tigrous » comptait : Clara H., Marie T., Babacar S., Illiana J., Corentin J., Medi L. et Timothé R. avec leur entraineur Amélie.

Voici les résultats :

Un grand merci aux parents juges.

Bilan du stage poussins / éveils des vacances

Du 11 au 15 février 2019 se déroulait un stage pour les éveils et les poussins.

Au programme de la semaine de nombreuses activités : sport collectif (basketball, handball…), handisport, ultimate, athlétisme…

Les jeunes se sont donc essayés à de nouvelles activités et différentes de leur sport habituel. Ils ont pu pratiquer aussi ces activités sportives avec un nouveau groupe (éveils et poussins mélangés).

C’est Juliette Gabanelle qui a organisé ce stage de A à Z de l’organisation des activités (planning, matériel, salle) jusqu’à l’animation des activités du stage.

Johann, Bouba et Florence ont aidé durant la semaine à encadrer et animer ce stage.

Nous avons fini cette semaine en fêtant 2 anniversaires : Illiana et Noéline.

Athle.fr

VENDREDI 18 SEPTEMBRE