Les Eveils et Poussins au cross de Vernon
4 Décembre 2018 - équipe de rédaction
Les Eveils et Poussins au cross de Vernon

Le groupe des Eveils, sous la pluie...

Groupe des Eveils

Il fallait être bien courageux pour ces 22 éveils ce dimanche 25 novembre pour courir sous la pluie!!!

D'ailleurs, les enfants peuvent remercier leurs parents de s'être déplacés avec ce temps pluvieux, je les félicite de mon côté.

Heureusement, il y eu une petite accalmie pour que nos jeunes

bambins parcourent la distance de 900m. Comme vous le savez, il n'y a pas de classement puisque la FFA ne l'autorise pas.

Je suis très fière de toutes vos prestations, déjà d'énormes progrès et vous avez tous parcouru cette distance sans trop de difficultés, bravo!!!

Elsie, Chloé, Louise E, Rachel, Allyson, Lisa J, Maïwenn, Camille R,

Madeline, Noémie, Lise, Séléna, chez les filles.

Du coté des garçons, Thomas C, Louis, Enzo, Sacha L, Gwenegan, Malo, Sasha, Alex, Axel, Arthur.

Bravo aussi à Clémence et Manon de Conches

Merci à mon équipe d'encadrants, Débora, en plus "photographe", Juliette, et également Delphine Thomas pour l'échauffement.

Vous trouverez les photos qui ont été prises ICI

Tous les noms des enfants présents ICI

Prochaine compétition, le 9 décembre cross d'Evreux

Caroline

Groupe des Poussins

L'EAC athlétisme a présenté 31 athlètes dont 19 poussines sur 52 classées et 12 poussins sur 60 arrivants. Concernant les poussines, nous avons classé 5 équipes sur 8 et l'équipe 1 finit 1er avec plus de 30 points d'avance sur l'équipe de Vernon.  Mahila Pasquier a remporté son 1er cross de l'année suivie de près par Marilou Gomis 3ème faisant son 2ème podium en 2 cross. Très belles performances de Romane Lys(5ème), Lisa Baki (6ème), Eline Zimnieski (13ème) ainsi que Nolyana Nelsom (14ème).
Concernant les poussins, nous avons eu 3 équipes classées sur 10. L'équipe 1 composée de Alban Portheault (3ème), Adrien Mirleau (AVA4ème), Aodren Jeannenot (11ème) et Noah Salbert (12ème) termine 1er avec un total de 30pts. Soulignons les bons résultats de Gabriel Luis Hernandez (13ème), Karsten Vorwalter (AVA 15ème) et Robin Martin (AVA 24ème).

Merci à tous les parents présents, aux entraîneurs Symianne VorwalterNicolas Buschbaum (Mailiso Conches), Jean- Christophe Boulanger, Cécile Nehou.

Résultats complets du cross ICI

Prochain cross le dimanche 9 décembre à Trangis!

Florian

43e CROSS ALAIN LAVAUT

LA VIE DU CLUB

EAC TEAM TRAIL Aventure

# Page FACEBOOK du club

Les records et bilans ont été mis à jour, rubrique statistique  !

Commande matériel à proposer

Vendredi 7 décembre 2018