1er Kid Athlé des Eveils
31 Octobre 2018 - Caroline Bouvet
1er Kid Athlé des Eveils

Le 20 octobre s'est déroulé le premier Kid Athlé pour nos jeunes Eveils. Pour la plupart, ils ont pu découvrir l'impressionnante salle Jesse Owens  au Val de Reuil.

50 éveils ont répondu présents pour cette toute première rencontre. 8 ateliers proposés , relais Formule 1, saut de grenouille, saut à la corde, lancer de turbojav, marche en relais, lancer de medecin-ball, saut en croix, sprint/haies en relais navette.

Donc 5 équipes engagées, déjà avant de donner les résultats, je tenais à vous féliciter tous de votre combativité, vous vous  êtes battus comme des lions tout en encourageant vos coéquipiers.

Sur 21 équipes engagées,  à la 2ème place, encadrés par Marie-Paule l'équipe "les chats" avec :

Elsie, Malo, Timothé, Noémie, Alex, Marie, Eva, Desmond, Séléna, Louise E.

À la 6ème place, "les marsupilamis" encadrés par Danny Lys avec :

Jaden, Louise H, Enzo, Thomas C, Clara H, Lisa J, Medi, Lyana, Sasha, Patricio, Camille B

Classée à  la 8ème place, équipe de Florence avec:

Pawel, Emy, Clara C, Camille C, Iliana, Lisa R, Ben, Lucie,Emma B, Dastan

Ensuite, nous avons à la 20ème place, l'équipe de Martin Lepetit avec :

Lenzo, Côme, ClaraD, Rachel, Thomas G, Sarah, Ousmane, Madeline, Anäé

Pour terminer, à la 21ème place, encadrés par Delphine Thomas :

Gwenegan, Camille R, Lise T, Axel, Léna, Maud, Corentin, Chloé, Nora, Louis F

Je tenais aussi à remercier tous les parents qui se sont portés volontaires pour juger ou encadrer :

Sandrine, Delphine, Frédéric, Hervé, Stéphane, Martin, Danny, Nicolas, Olivier, Patrick, Sébastien.

Sans oublier mes 2 entraîneurs,  Florence et Marie-Paule.

Encore bravo à vous tous!

Caroline

Athle.fr

TOUTES LES COMPÉTITIONS JUSQU'AU 24/05/20 SONT ANNULÉES (décision de la ligue d'athlétisme de Normandie).