Rencontre parents/enfants
4 Juillet 2018 - équipe de rédaction
Rencontre parents/enfants

Mercredi 27 juin au stade Roger Rochard a eu lieu la dernière compétition festive pour les éveils, poussins et quelques benjamins(es) du club de l'EAC.

Cette rencontre amicale mise en place depuis 4 ans par Caroline a pour but de rassembler tous les parents et leur faire découvrir l'athlé que leur enfant pratique tout le long de l'année et la coordination qui n'est pas toujours évidente à avoir.

21 équipes chez les poussins, 23 chez les éveils, 6 équipes chez les benjamins(es).

Au départ, pas question de se blesser!! Sous la direction d'Aurélien et Débora, un petit échauffement s'imposait avant d'attaquer le 1er atelier qui était la longueur. Nous avons pu constater que certains parents arrivaient à prendre correctement la planche "sans mordre" et à atterrir assez loin. Ensuite lancer de vortex, concours attendu par un certain "Dany" qui était le favori de cette épreuve, mais le record revint à Mr Brodu qui a lancé à plus de 55 m.

Pour terminer, 500m en " marche athlétique" qui est loin d'être facile, d'ailleurs la plupart des parents ont bien ressenti cette difficulté. Mais j'ai pu constater qu'une certaine Fatima avait la technique !!!

Ensuite, direction le petit repas champêtre, où tous les parents sont arrivés avec de quoi se restaurer, boissons, salades composées, charcuteries, fromages, desserts, franchement rien ne manquait! Merci encore d'avoir apporté de quoi se restaurer.

Avec Justine "ma fille" et Célia "maman d'Yvana", les résultats ont été proclamés lors du petit repas.

Les 3ères meilleures équipes en éveils sont : en 3ème position Boulanger Lina et son papa Jean Christophe {attention Jean Chri j'ai des photos!!! }, 2ème place Brodu Oscar et son papa et la plus haute marche revient à la famille Thiery Sasha et son papa Gérald " papa également de Débora". Bravo à vous et à tous les autres.

En poussins en 2ème position ex quo, nous trouvons la famille Lys Romane et Dany et la famille Zimniewski Eline et Fréderic, et la plus haute marche, habituée au podium, la famille Cordier Charles et son papa. Félicitation à vous et aux autres équipes. Chez les benjamins avec un total identique pour les 3 ères équipes: Alexis Poulle-Bidère et Fabien son papa, Julien Tertrais avec Louison Delabarre et Dany Bruneau avec Clément Célis.

Merci à tous mes juges présents : Aurélien, Juliette, Marie-Paule, Mariane, Pierre Jean, Justine, Célia, Débora "notre photographe",  Sophie.

Merci encore à tous les enfants, parents, pour cette année formidable passée auprès de vous, merci aussi à tous les entraîneurs présents cette année: Juliette, Marie-Paule, Maéva, Mariane, Amélie, Aurélien, Victor, Eric, Greg.

Je vous dis à la rentrée en septembre ou à samedi matin! : dernier entraînement prévu à 9h30 au stade.

Bonnes vacances à vous tous!

Caroline

Vous pouvez voir l'album des photos prises ce jour.

43e CROSS ALAIN LAVAUT

LA VIE DU CLUB

EAC TEAM TRAIL Aventure

# Page FACEBOOK du club

Les records et bilans ont été mis à jour, rubrique statistique  !

Commande matériel à proposer

Vendredi 7 décembre 2018