Kid Athlé de juin
22 Juin 2018 - équipe de rédaction
Kid Athlé de juin

Samedi 16 juin dernier, au stade Roger Rochard, un Kid Athlé était proposé pour les éveils de l'EAC. Dernière compétition de fin de saison pour nos  très jeunes eacistes.

37 éveils ont répondu présents pour cette dernière. En tout 10 équipes.

La palme d'or revient à l'équipe d'Aurélien (avec  Chloé Deketele, Hernandez Gabriel, Enoult Elise, Lascoux Roser Hayden, Vandecandelaere Maé, Catherine Timéo, Zimniewski Séléna, Fong Lucie).

A la 2ème place, l'équipe de Victor avec ( Hervieu Kenzo, Angloma Marilou, Thomas Alex, Constantin Hugo, Col Anta Amy, Portheault Alban, Jourdaine Yuleïka, Dasylva Aleena)

On retrouve à la 4ème place l'équipe de Débora avec ( Joliveau Lisa, Goulhot Yanis, Gomis Ilona, Auzou Louis, Legrand Léonie, Thiery Sasha, Feuillet Nora, Demathieu Virgile)

L'équipe d'Amélie termine à la 5ème place avec (  Schiffmacher Zadig, Leduc Elsa, Renouf Lisa, Dasylva Lilane, Chéron Rose, Dugast Chloé, Larconnier Théa)

Certains éveils de l'EAC, se sont retrouvés séparés de leurs copains du club, pour compléter les équipes, merci à eux d'avoir accepté cette "chose difficile" mais le but est de se faire plaisir en participant.

Noeline Cuirot et Lucie Celis terminent à 8ème place avec EAL, Yanis et Desmond se classe 9ème avec l'équipe du Roumois, Lina et Camille avec l'équipe du Vrac termine à la 7ème place.

Bravo à vous tous !! Merci  aux entraineurs présents qui sont les 1ers à être à fond dans cette compétition, en essayant  toujours d'être la 1ère équipe entre eux !!!

Merci Débora, Amélie, Aurélien et Victor.

Un grand merci à tous les parents bénévoles qui ont tout fait pour cette réussite, en se proposant comme juge :

Mme Gérard Sophie et sa fille Lucie, Hervé Joliveau et Jean Christophe Boulanger, Delphine Berthier et Mr Cuirot, Mme Fong et Mme Hervieu, Marie Paule et Mr Leduc, Mr Zimniewski Frédéric et Dolorès, Mme Lesueur et Mr Auzou, Patricia Du souich , les 2 mamans du club "Vitasport" ,Mme Gauliard et Lebret, merci aussi à Florian pour la sono et l'animation et Justine "ma fille" pour la collecte des résultats afin d'établir le résultat final.

Et aussi merci à Corinne et Agnès d'avoir tenu la buvette toute l'après-midi en vendant les gâteaux que certains parents avaient confectionné pour la vente, merci encore pour tout ça.

Et voilà quelques photos, ICI

Je suis là bien évidement pour donner le plaisir aux enfants, mais ce fut aussi un immense plaisir de vous avoir, chers parents, à mes côtés tout le long de l'année. Merci !!!

La prochaine compétition " parents/enfants" sera  une compétition de convivialité, pensez à vous inscrire avant le 25 juin.

Samedi 23 juin, n'oubliez pas la journée d'évaluation pour le Pass'Athlé.

Caroline

43e CROSS ALAIN LAVAUT

LA VIE DU CLUB

EAC TEAM TRAIL Aventure

# Page FACEBOOK du club

Les records et bilans ont été mis à jour, rubrique statistique  !

Commande matériel à proposer

Vendredi 7 décembre 2018