Début de la saison estivale pour les éveils et poussins
10 Avril 2018 - équipe de rédaction
Début de la saison estivale pour les éveils et poussins

Samedi 7 avril, ce fut la 1ère compétition à l'extérieur pour les Eveils. Direction Le Neubourg au stade Marcel Guillot.

48 éveils engagés, c'est-à-dire 5 équipes de l'EAC. Avec une superbe ambiance, nos équipes de l'EAC ont bien défendu les couleurs de notre club. Un petit match se faisait aussi entre les entraîneurs! Et la palme d'or revient à l'équipe de Débora qui termine 1ère (22 points) suivie de très près par l'équipe de Juliette 2ème avec un total de 23 points (et oui 1 point d'écart !!!). Vient ensuite la 3ème place, encore une équipe de l'EAC, encadrée par Marianne (notre BPJEPS) avec un total de 32points.

A la 8ème place, nous retrouvons l'équipe de Maeva et Amélie avec un total de 47 points et notre 5ème équipe suivie par Marie-Paule termine à la 11ème place avec un score de 59 points sur 12 équipes engagées.

Merci aussi à tous les parents qui ont bien voulu donner un coup de main en jugeant sur certains ateliers : Mme Fong, Mme Gérard, Mme Hernandez, Mr Hebert, Mr Cuirot et Mr Joiliveau.

Vous trouverez toutes les photos du kid sur le lien ici-même

Merci encore aux éveils de mettre une ambiance d'enfer, d'être toujours motivés, d'encourager vos petits copains/copines, d'avoir un comportement exemplaire, vous méritez tous une médaille d'or!!!

Caroline

Les Poussins lancent la saison estivale

La saison hivernale est terminée ainsi que les compétitions dans la salle Jesse Owens. Mais le samedi 7 avril, nos poussins étaient déjà d’attaque pour entamer la saison estivale de la meilleur des manières, avec déjà de bonnes performances.

Commençons par les filles où les résultats ont été de qualité avec de belles surprises !!! Tout d’abord la confirmation de Joséphine Collin qui vient à nouveau chercher une belle 2ème place (75p) avec notamment la meilleure performance au lancé avec 8m20 au médecin ball et une 2ème place au pentabond avec 9m90 ! Derrière la belle surprise du jour est venu du 1er podium d’Ilona Roger (72p) sur un triathlon et un très bon 8’’1 au 50m qui lui offre la 2ème place sur cette épreuve. A la 5ème et 6ème on retrouve 2 filles régulièrement bien placées qui ont une nouvelle fois montré de belles choses, il s’agit de Mahila Pasquier (69p) et Louison Esprit (65p) !

Pour finir mention spéciale à 2 filles qui se sont rapprochées tout près pour la 1ère fois du top 10 ! Mathilde Boumedouha (59p) est 11 ème avec un bon 7m50 au médecin ball (6ème). Lisa Baki finit 12ème (59p) avec un jolie 8m90 au pentabond !

L’équipe garçon n’a pas était en reste non plus avec tout d’abord la belle 3ème place de Charles Cordier (61p) avec la meilleure performance en pentabond (10m10). Melvyn Fillon retrouve le top 10 avec une 7ème place (53p) et 9.70m au pentabond. Noah Salbert réalise son meilleur résultat de l’année avec une intéressante 8ème place (52p) et le meilleur temps de la compétition avec 7’’6 au 50m, il faudra progresser un peu sur les lancers pour se rapprocher du top 5 ! Mathys Mehl a confirmé son top 10 du dernier triathlon avec une 12ème place (47p).

Pour finir, félicitation à Raphael Grould qui réalise son meilleur classement de l’année avec une 14ème place (40p). Bravo aussi à Léo Cheron et Lalou Demay (15 et 20ème) qui continuent de progresser !

Bravo à tous les autres jeunes athlètes de l’EAC ! On retrouvera nos poussins le samedi 28 avril lors de la compétition à Vernon avec la longueur, le vortex et le 1000m.

Victor Moussel

43e CROSS ALAIN LAVAUT

LA VIE DU CLUB

EAC TEAM TRAIL Aventure

# Page FACEBOOK du club

Les records et bilans ont été mis à jour, rubrique statistique  !

Commande matériel à proposer

Vendredi 7 décembre 2018