Résultats Triathlon Poussins du 20 janvier
31 Janvier 2018 - équipe de rédaction
Résultats Triathlon Poussins du 20 janvier

En 2018 Les poussins reprennent leurs bonnes habitudes !!!

Petit retour sur la compétition du samedi 20 Janvier de nos petits poussins qui ont, encore une fois, dépassé nos espérances.

Commençons avec les poussines avec un podium pour la récente championne de l’Eure de cross Mahila Pasquier avec la 3ème place en cumulant un total de 53 points. La 2ème athlète du club est Joséphine Collin qui finit à nouveau 5ème à 1 petit point du podium (52pts), le podium est pour bientôt à coup sûr ! 2 autres filles ont réussi un top 10, Louison Esprit qui confirme sa très belle progression cette année (7ème) et Clarisse Cochery (10ème) qui continue de s’améliorer et pourrait bientôt se rapprocher du top 5!!!! Félicitation aussi à nos 22 autres poussines de l’EAC athlétisme Amandine Bouvier et Yvana Rochereuil-Thomas qui se rapproche de plus en plus du top 10 mais aussi à notre sous-section AVA.

Concernant les poussins Charles Cordier a impressionné avec notamment une superbe performance au poids avec 6m95 qui lui a permis de s’imposer dans ce triathlon avec un total de 73pts. Derrière lui, toujours aussi régulier, on retrouve Keran Miezi qui finit 3ème avec un total de 68pts. A quand la 1ère victoire de Keran ??? Ensuite derrière ces 2 athlètes nous  retrouvons Melvyn Fillion qui lui aussi est toujours présent depuis le début de l’année dans le top 6. Cette fois-ci il finit 6ème avec 61pts. Le dernier dans le top 10, il était un peu déçu mais confirme quand même sa progression de cette saison c’est Noam Boulanger avec 56pts. Félicitons aussi nos 17 autres athlètes avec encore une belle participation des jeunes d’AVA. Chez les poussins mention spécial à Arslan Riaz qui finit 55ème avec 22pts et qui continue de beaucoup progresser avec un état d’esprit irréprochable !!!

Nous remercions aussi tous les entraîneurs présents sur cette compétition : Octavie Mendy, Victor Moussel, Gregory Fillion et Marie-Paul Chamouleaud.

Nous remercions aussi tous les juges : Jean Christophe Boulanger, Fréderic Zimnewski, Caroline Bouvet, Chrystelle Robin, Cedric Lecorgne, Yamal Nouicher, Valentin Zimnewski, Patricia Beaudoin, Celia Rochereuil et Laurence Jouan et Florian Vidal.

Victor moussel.

43e CROSS ALAIN LAVAUT

LA VIE DU CLUB

EAC TEAM TRAIL Aventure

# Page FACEBOOK du club

Les records et bilans ont été mis à jour, rubrique statistique  !

Commande matériel à proposer

Samedi 15 décembre 2018