Rencontre Parents/Enfants 2017
11 Juillet 2017 - équipe de rédaction
Rencontre Parents/Enfants 2017

Pour clôturer la saison, Caroline (responsable des éveils) et Florian (responsable des poussins) ont organisé une rencontre parents /enfants au stade Roger Rochard, le samedi 8 juillet.

Cela fait 3 ans que cette petite rencontre a lieu permettant aux parents de découvrir les ateliers que leurs enfants ont pratiqué dans l'année.

Le triple-saut, les haies, le lancer de vortex pour les parents et balle comète pour les enfants.

32 parents ont répondu à ce défi. Les enfant accompagnés d'un de leur parent ont affronté les 3 ateliers après un échauffement collectif géré par Greg, compétiteur lui aussi avec son fils Melvyn.

Sous un temps magnifique, nous avons pu constater que les parents se sont donnés à fond pour ne pas décevoir leur enfant! D'ailleurs nous avons pu constater certaines qualités chez certains, le club de l'EAC les attend pour la saison prochaine!

Un beau lancer de Mr Caill avec un jet à +60 mètres au vortex!! De quoi faire rougir Greg qui ne termine que 3 ème du lancer.

Après avoir fait tous les ateliers dans une superbe ambiance, et en attendant les résultats, direction vers le pot de fin de saison offert généreusement par le club, madeleines et bonbons par "notre papy".

Les 3 premières équipes "éveils" : 1er Mr Fillion et son fils Melvyn, 2ème Mr Nelsom et sa fille Nolyana et la 3ème place à Mr Lys avec son fils Sasha.

Les 3 premières équipes "poussins" : 1er Mr Caill et son fils Quentin, 2ème Mr Bouvier avec sa fille Amandine et 3ème Mr Henrion avec sa fille Anaïs.

Félicitations à ces équipes et bravo encore à tous les autres qui n'ont pas démérité!

Merci à Débora pour ces magnifiques photos, Valentin pour l'impression des diplômes, Justine pour le calcul des résultats, Célia et Florian pour avoir jugé.{les photos prises par Jean sont }

Et vous parents, enfants, merci pour cette merveilleuse journée passée en votre compagnie.

Florian, Caroline, vous souhaitent de bonnes vacances, en espérant vous retrouver pour la rentée prochaine.

Un mail vous sera envoyé pour la date de reprise. Attention : les poussins 2ème année passant benjamins, doivent obligatoirement présenter un certificat médical.

Très bonnes vacances!