Dernier Kids'Athlé de la saison
27 Juin 2017 - équipe de rédaction
Dernier Kids'Athlé de la saison

Et oui, c'était le dernier kid athlé de la saison pour nos jeunes éveils de l'EAC.

Le soleil était présent au stade Roger Rochard et une surprise attendait aussi tous les éveils.

Et oui, Lionel notre mascotte était de sortie, pour animer l'échauffement, un accueil très chaleureux, peut-être un peu de trop !!! {Pour notre Séverine qui se trouvait à l'intérieur!}

56 éveils au total pour cette compétition.

7 ateliers proposés, certains éveils ont pu découvrir pour la première fois, le lancer de balles comètes.

L'EAC avait formé 4 équipes :

La première équipe de l'EAC terminant à la 1ère marche du podium est celle de Juliette Gabanelle: avec Élona, Hugo Constantin, Alban, Lucie Fong, Marilou, Lucie Lebran, Lisa Joliveau, Jacques.

Encadrée par 2 experts !!(Mr Lys et Mr Pasquier), leur équipe termine à la 2ème place, équipe composée de:

Alèena, Milan, Léana Yonkeu tchepemou, Romane, Sasha, Inès, Mahila.

L'équipe de Jason, termine à la 3ème place ex æquo, équipe composée de:

Jeanne Lévy, Maé, Léana Franc, Amaury, Apolline, Luc, Éline.

Notre 4 ème équipe encadrée par Cécile termine à la 5ème place avec :

Adem, Yanis, Virgile, Ilona, Elise, Romane Berthe, Lina.

Je tenais à remercier les 3 éveils qui ont accepté d'être mélangé à d'autres équipes :

Théa et Rose qui étaient avec notre sous-section AVA qui termine à la 6ème place.

Merci aussi à Hugo Rivoallan qui s'est trouvé avec l'équipe de Louviers et qui termine à la 8ème place.

Un début aussi pour le jeune frère de Elona, Elias qui a découvert le kid athlé pour s'amuser.

Merci à tous les parents qui jugeaient : Sophie, Dominique, Virginie, Séverine, Marie-Paule, Pauline (sœur de Florian) {beaucoup plus agréable que son frère !! ;) }, Le couple d'enfer (David et sa moitié), Jean Christophe, Frédéric, Mr Laven, Mr Joliveau, Mr Chéron, Sébastien, Florian. Merci à Corinne et Agnès pour la distribution des goûters et boissons fraîches, merci Débora pour ces magnifiques photos que vous pouvez retrouver sur ce lien

Merci à Juju ma Fille, pour le calcul des points et le classement final.

Pour finir, notre Lionel est revenu pour poser avec toutes les équipes présentes, à la grande joie de tous les enfants.

Bravo à vous tous, merci encore pour cette formidable journée passée en votre compagnie, que du bonheur !!

Caroline

INSCRIPTIONS 2018-2019
Les inscriptions 2018-2019 sont disponibles dans l'onglet "Le Club -> Inscriptions"

FINALE ATHLE QUARTIER

LE LIVRE DU CROSS
Livre en vente à 15€

LA VIE DU CLUB

EAC TEAM TRAIL Aventure

# Page FACEBOOK du club

Les records et bilans ont été mis à jour, rubrique statistique  !

Commande matériel à proposer

Finale régionale Equip' Athlé B/M