Eveils et Poussins à domicile
19 Mai 2017 - équipe de rédaction
Eveils et Poussins à domicile

Samedi dernier s’est déroulé sur le stade Roger Rochard un kid athlé, organisé par le club de l’EAC.

53 éveils ont répondu présent. Sous un soleil radieux, nos jeunes éveils ont pu démontrer leur qualité sportive, tout en s’amusant et gardant l’esprit d’équipe.

12 équipes engagées, 7 ateliers et un 8ème pour départager les équipes avant le classement final.

Bravo à vous tous!

Tout d’abord, un grand merci à tous les parents qui m’ont aidé à organiser cette compétition. Sans vous, cette compétition ne peut être mise en place, merci pour votre soutien.

J’espère n’oublier personne : Mme Thomas, Mme Gérard,

Mme Berkane, Mme Gauthier, Mme Franc, Mme Gomis,

Mme Hernandez, Mr Chéron, Mr Greard, Mr Lys, Mr Denis,

Mr Joliveau, Mr Frileux, Mr Vagnier, Mr Zimniewski , Mr Chetcutti, Mr M’Bodji.

Voici les résultats :

1er place à l’EAC ROUGE, Noah Chetcutti avec l’équipe du Roumois termine à la 2ème place (merci Noah d’avoir accepté d’être séparé de tes copains), 3ème place l’EAC BLEU, à la 5ème place les JAUNES, 8ème place pour les VERTS, Lalou, Ilona(séparés aussi de leurs copains) prennent la 11 ème place avec l’équipe les Tricolores, à la 12ème place les ORANGES.

Merci à Juliette, Marie-Paule, Cécile, Jason, Greg pour l’encadrement des équipes. Merci à ma fille Justine pour son aide.

Et merci à Mr Enoult pour ce superbe album de photos!

Résultats complets ICI

***

Pour ce qui est des poussins, ils étaient 34 jeunes du club à en découdre sur leur triathlons.

En poussines, elles sont 6 du club dans les 10 premières [dont tout le podium!] et chez les poussins, ils sont deux dans les 10 premiers.

Vous avez tous les résultats ICI

Un immense merci aux parents qui ont occupé les postes de juges {18 du club sur les 28 postes du jour}, sans lesquels la compétition ne peut pas se dérouler.

Et bravo à tous ces jeunes, 87 jeunes pousses du club sur le stade!

42e CROSS ALAIN LAVAUT

INSCRIPTIONS 2017-2018
Les inscriptions 2017-2018 sont disponibles dans l'onglet "Le Club -> Inscriptions"

LE LIVRE DU CROSS
Livre en vente à 15€

LA VIE DU CLUB

EAC TEAM TRAIL Aventure

# Page FACEBOOK du club

Les records et bilans ont été mis à jour, rubrique statistique  !

Commande matériel à proposer