Régionaux d'Epreuves Combinées
16 Mai 2017 - équipe de rédaction
Régionaux d'Epreuves Combinées

Notre commando s'est déplacé samedi et dimanche 13 et 14 mai derniers pour les régionaux d'épreuves combinées à Saint-Lô. Six personnes étaient présentes pour ce déplacement. Valentin Zimniewski pour le juge starter, Lola Berthuin pour le juge logica, Léon Mahé en junior, Florent Girot et Timothée Meurisse-Gaillard en cadets, et Gilles Delaune, coach et juge.
En résumé notre déplacement a été mi figue mi raisin avec les Cadets qui terminent leurs épreuves en battant leur record au décathlon.
Mais Léon, notre fer de lance des épreuves combinées au club, a eu très peu de réussite avec des concours pas top comme celui de la longueur où il a sauté du mauvais pied ^^.
Le séjour fut très agréable. Finalement le temps a été très clément et notamment le dimanche avec un soleil permanent (nos jeunes cadets ont pris des coups de soleil par inexpérience!)
Vous verrez les résultats ICI  avec des performances relativement moyennes et un peu décevantes. Ce qu'il faut retenir, c'est que l'ambiance était bonne et pour ça on pouvait compter sur notre Valentin.😂
Léon finit tout de même troisième junior et monte sur le podium avec une médaille de bronze. Bravo pour son courage car il a voulu  continuer jusqu'au bout son décathlon pour montrer le chemin à Timothée et Florent.

INSCRIPTIONS 2017-2018
Les inscriptions 2017-2018 sont disponibles dans l'onglet "Le Club -> Inscriptions"

FINALE ATHLE QUARTIER

LE LIVRE DU CROSS
Livre en vente à 15€

LA VIE DU CLUB

EAC TEAM TRAIL Aventure

# Page FACEBOOK du club

Les records et bilans ont été mis à jour, rubrique statistique  !

Commande matériel à proposer