Dernier Kid'athlé indoor des Eveils
25 Mars 2017 - équipe de rédaction
Dernier Kid'athlé indoor des Eveils

Samedi 18 mars s'est déroulé le dernier Kid'athlé en salle, à Val de Reuil. 43 éveils de l’EAC étaient présents.

7 ateliers ont été proposés et nos éveils ont pu démontrer à tour de rôle leur performance sportive.

C’est avec une vraie ambiance et une cohésion totale que nos équipes ont pu défendre les couleurs de l’EAC.

C’est l’équipe des experts emmenée par Juliette Gabanelle qui termine sur la plus haute marche du podium parmi les 14 équipes du département  présentes (avec, Romane, Mohamed, Mahila, Melvyn,Elona, Alban, Inès, Amaury, Apolline, Eline. Et c’est avec une joie immense que ces éveils ont rejoint cette plus haute marche.Bravo à nos experts !!

La deuxième équipe de l’EAC, « les motivés » avec comme responsable Greg termine à la 6ème place avec dans cette équipe Hugo, Constantin, Lucie, Adem, Amandine, Alex, Assarane, Luis, Nolyana, Abdallah, Aleena. Vous étiez vraiment motivés !!!

Notre 3ème équipe se classe à la 7ème place, équipe encadrée par Jason, (Léana, Hugo, Noah, lisa, Lucas, Ilona, Julien, Marylou,Gabriel)

Bravo à cette équipe.

Nous retrouvons à la 7ème place exæquo l’équipe Vitasport avec 8 représentants de l’EAC, cette équipe était sous la responsabilité de David Gayral (Virgile, Yanis, Emma, Lisa, Maé, Théa, Jade Calis, Karel). Félicitations!

À la 10ème place avec pour responsable Valentin Zinmieswski, l'équipe était composée de : Jade Lecourt, Abdoul, Lucie, Luc, Léana Yonkeu Tchepemou, Lalou. Bravo aussi à cette équipe.

Merci aux parents qui se sont portés volontaires pour juger sur certains ateliers ! Mme Mendy, Mr Thomas, Mr Greard.

Merci à vous tous, ce fut encore une belle journée.

Vous pouvez voir les photos ICI

43e CROSS ALAIN LAVAUT

LA VIE DU CLUB

EAC TEAM TRAIL Aventure

# Page FACEBOOK du club

Les records et bilans ont été mis à jour, rubrique statistique  !

Commande matériel à proposer

Vendredi 7 décembre 2018