Retour sur l'AG de l'EAC athlétisme
22 Janvier 2017 - équipe de rédaction
Retour sur l'AG de l'EAC athlétisme

L'AG de l'EAC athlétisme s'est déroulée le vendredi 20 janvier à la Halle des Expositions d'Evreux.

Vous êtes venus nombreux pour écouter les différents rapports et prendre part aux différents votes.

15 membres siégeront au comité directeur pendant 4 ansMartine BERNARD, Jean-Christophe BOULANGER, Agnès BOULAY, Caroline BOUVET, Emilie DELAUNE, Gilles DELAUNE Sophie FELIX, Grégory FILLION, Corinne GASSAMA, Jérôme JOURDAN, Jean JULIEN, Catherine MESNIL, Séverine QUINTIN, Johann RAULT, Valentin ZIMNIEWSKI.

Jean JULIEN est élu président par les membres du comité directeur.

Merci à eux pour leur engagement et bon courage !!!

A l'occasion de l'AG, de nombreux athlètes et bénévoles ont été récompensés pour leurs performances et engagement bénévole.

Photo de Laurent Harrouet ci dessous

PHOTO AG

Athle.fr

TOUTES LES COMPÉTITIONS JUSQU'AU 24/05/20 SONT ANNULÉES (décision de la ligue d'athlétisme de Normandie).