1ère compétition des Eveils à Val de Reuil
6 Novembre 2016 - Caroline Bouvet
1ère compétition des Eveils à Val de Reuil

Le samedi 15 octobre, la première compétition pour la catégorie éveils avait lieu à la salle Jesse Owens au Val de Reuil.

Pour certains(es), c'était leur début en la matière, pour d'autres (anciens) une reprise de la pratique. 30 éveils ont répondu présents avec nos représentants de l'A.V.A (sous section).

Donc 3 équipes engagées, nos jeunes pousses ont pu tester les 8 ateliers proposés. Sur 17 équipes engagées au total, nos équipes terminent à la 5 ,6, 9 ème place.

La 5 ème place à l'EAC1 "les indestructibles" avec : Amaury, Wassim, Romane L, Léana F, Melvyn, Julien, Lise, Mahila, Hugo, Karel.

La 6 ème place à l'équipe EAC2 avec: Léana Y, Marilou, Milan, Lucas, Lucie, Louane B, Inès, Assarane, Eline, Elona.

La 9 ème place EAC 3+AVA avec: Lalou, Romane B, Jade, Emma, Lily, Maxime, Emmy, Baptiste, Louison, Nathan.

Bravo à vous tous pour avoir défendu les couleurs du club "même si nous n'avions pas le maillot"!

Vous vous êtes soutenus en vous encourageant mutuellement, voilà cet esprit d'équipe que je veux que l'on partage ensemble, le but est avant tout de s'amuser ensemble, tout en essayant de faire son maximum et je sais que vous êtes tous capables de le faire. Encore un grand bravo à vous tous !!

Merci aussi aux parents qui ont jugé sur certains ateliers, Sophie, Caroline, Christophe, Fatima ,et une autre maman qui était avec Sophie sur le saut en croix.

Bien sûr, merci Valentin, Juliette, François, Greg, Cécile(AVA) soit pour juger, ou encadrer.

Prochaine compétition le 11 novembre à Louviers  parc des sport Annette Sergent. Rdv à 13h00 devant la toile de l'EAC, nous serons là pour vous accueillir.

Vous trouverez les photos prises ce jour là sur ce lien ci-dessous :

Caroline Bouvet