Fin d'une belle saison des Eveils et des Poussins!
29 Juin 2016 - équipe de rédaction
Fin d'une belle saison des Eveils et des Poussins!

La photo définit parfaitement bien l'ambiance qu'il y a eu ce samedi 25 juin au stade Roger Rochard.

Le club de l'EAC organisait comme tous les ans en fin de saison un kid's athlé. 32 éveils de l'EAC ont répondu présents pour cette dernière compétition et 4 éveils d'AVA. Merci à certains éveils qui ont du concourir avec une autre équipe, un grand merci à tous ces parents bénévoles qui ont prêté main -forte pour cette organisation soit en jugeant, soit en accompagnant les équipes de l'EAC. Merci aussi à mon fidèle bras droit

Gregory, ainsi qu'à Mickaël . Nous montons sur les 2 premières marches du podium, donc un grand bravo à vous!

Merci pour cette année merveilleuse, passée en votre compagnie. Merci à vous, parents, pour votre  soutien.

Et merci à tous les entraîneurs , sans oublier nos 3 BPJEPS pour cet encadrement où régnait discipline avec en même temps beaucoup de joie!

Je vous souhaite à tous de très bonnes vacances, en espérant vous revoir dès septembre.

N'oubliez pas samedi 2 juillet à 9h00 la rencontre parents/enfants.

Merci à Bruno pour les photos, consultables ICI.

Caroline

Concernant nos poussins, 33 Eacistes étaient présents pour cette dernière compétition de l'année. 18 garçons et 15 filles. Des résultats toujours aussi remarquables avec 3 athlètes sur les podiums.

Soulignons la 1er place de Coumba Gueye (72pts) et la 2ème place de Jeanne Varillon (67pts) qui remporte le concours de lancer de vortex avec 23M40. Félicitations à Félicie Le Bihan 4ème (64pts) avec un phénoménal  3'37" au 1000M (Record Personnel), Charlotte Anselme 5ème (60pts) et Estelle Gasnier (AVA) 6ème avec 59pts.

Pour nos poussins, Corentin Marie termine 3ème (72pts) suivi d'Axel Minyemeck 4ème avec 70pts (1000m en 3'28) et de Clément Célis 5ème avec 67pts. Très belles performances d'Adrien Thibault 7ème (62pts), d'Esteban Hélix 8ème (58pts) et de Neil Olivier 12ème avec 50pts.

Merci à tous les parents, tous les bénévoles, tous les juges et tous les entraîneurs pour cette saison exceptionnelle. Dernier rendez-vous samedi pour la compétition parents-enfants.

Florian

Athle.fr

TOUTES LES COMPÉTITIONS JUSQU'AU 24/05/20 SONT ANNULÉES (décision de la ligue d'athlétisme de Normandie).