Kid Athlé et Triathlons Poussins du 23 janvier
28 Janvier 2016 - équipe de rédaction
Kid Athlé et Triathlons Poussins du 23 janvier

Nos jeunes athlètes de l'EAC, ainsi que ceux de la sous -section AVA se sont réunis pour un kid athlé organisé par le CD27 à Val de Reuil ce samedi 23 janvier.

6 ateliers leur étaient proposés : lancer de MB à genou, lancer de vortex, relais navette, échelle de vitesse, le saut en croix et la perche. Le club a pu former 4 équipes complètes de 10 athlètes. Tous et toutes ont pu encourager leur propre équipier dans ces différents ateliers.

Sur les 18 équipes au total, à la 9ème place avec comme coach Benjamin, on trouve l'équipe composée de Adriano, Karel, Lison, Lucie, Vittoria, Lise, Elise, Nathan, Yvana, Lalou.

La 2 ème équipe, avec le coach David, termine 8 ème : Kérân, Melvyn, Alice, Nolan (AVA), Odalis, Antonin, Mohamed, bravo à Mohamed 1ère compétition, qui a su démontrer ses qualités, Pauline(AVA), Emna(AVA),Emny(AVA).

La 3ème équipe gérée par Juliette, termine à la 5ème place, Karsten(AVA), Hugo, Mélisande, Anaïs, Albane, Romane, Maëlys Mille Bennett, Evan, Ilona, Inès.

La 4 ème équipe, avec François comme coach, termine sur la plus haute marche du podium, 1ère avec: Noam, Charles, Tanya, Amandine, Louise, Leana, Maxime, Marilou, Tydian, Maëlys Scolot.

Bravo à toutes les équipes qui terminent dans les 10 premières! Bravo à mes superbes coachs, qui ont motivé leur équipe.

Et merci à Mr Henrion, Célia, Céline, nos juges ateliers.

Encore une belle journée passée en votre compagnie!

Caroline

Pour nos poussins, les résultats ont été à la hauteur de nos espérances.

Avec un total de 58 poussines engagées sur ce triathlon, nous avons pu avoir 3 poussines sur le podium. Félicitations à Clemence Du Souich 2ème avec un total de 74pts suivie d'Isaure Ravassaud 3ème ex aequo avec Coumba Gueye pour un total de 72pts. Très belle performance d'Estelle Gasnier (AVA) qui termine 9ème avec 58pts. Joli tir groupé à la 14ème de place de Chloé Perrochon et Lyana Prianon 53pts suivies de Jeanne Varillon 17ème avec 51pts. Mention particulière à Joséphine Brulay qui ne cesse de progresser 22ème (47pts), Lalia Soumaré 38ème (35pts) et Mélissandre Catherin 56ème (15pts).

Du coté de nos poussins, nous avions 79 athlètes sur la ligne de départ dont 20 eacistes. Soulignons les excellentes 2ème place d'Axel Minyemeck avec 66pts et 3ème place de Corentin Marie (61pts). A mettre en exergue les très bonnes performances de Clément Célis 6ème (56pts), Neil Olivier 7ème ex aequo avec Esteban Hélix (52pts), Valentin Fontaine 11ème (51pts), Dorian Fillion 15ème ex aequo avec Adrien Thibault et Alexis Poulle-Bidere (48pts). Des encouragements à donner pour les progressions constantes de Simon Mullet 54ème (32pts), Lucas Encinas 59ème (31 pts) et Damien Siméon 77ème (16pts).

Un grand merci à nos parents bénévoles: Laurence Anselme, Emmanuel Brulay, Mickaël Siméon, Patricia Du Souich, Jean-Pierre Hélix et David Vorwalter.

Les résultats sont ICI ainsi que toutes les PHOTOS

Florian