Kids' Athlétics à Val de Reuil
10 Novembre 2015 - équipe de rédaction
Kids' Athlétics à Val de Reuil

Samedi 7 novembre, s'est déroulé un kids' Athlétics, organisé par le CDA27, pour la catégorie des Eveils et des poussins.

Pour la plupart des Eveils, ce fut la découverte de la Salle Jesse Owens et le 1er Kids' athletics.

42 Eveils de l'EAC + 6 de l'AVA, notre sous-section, ont répondu présents. Bravo à l'organisatrice Nanye : 22 équipes engagées, soit un total de 220 Eveils !!!

Nous avions 5 équipes. Les ateliers proposés étaient : marche 6'; la marelle; le pentabond; lancer de medecin ball; lancer de vortex sur cible; relais formule 1.

Notre première équipe se classe 3ème sur 22 avec un total de 45 points, se classant 1ère sur l'atelier relais formule 1 et 1ère au lancer de medecin ball. Cette équipe était composée de : LysRomane, Mille Bennett Maëlys, Lavenue Maeve, Fillion Melvyn, Lecorgne Amaury, Demay Lalou, Bouvier Amandine, Brun Mélisande,Davis Alice, Rochereuil Yvana.

Notre 2ème équipe termine à la 4ème place avec 2 autres équipes et un total de 48 points : Domont Léna,Nicolas Lise, Lemagnent Antonin, Miezi Kérân,Constantin Hugo, Fagalain-Champion Camille, Franc Léana, Hélix Odalis, Henrion Anaïs, Gomis Marilou.

La 3ème équipe termine à la 10ème place avec un total de 70 points, avec Metton Amandine, Scolot Maëlys, Siméon Elise,

Cholet -Ducat Adriano, Givran Karel, Moutier Nathan, Paysan-Gibon Ninon, Bax Johanna

Notre 4ème équipe termine à la 17ème place avec un total de 86 points, avec Allaire Julie, Roger Ilona, Leclerc Vittoria, Assoumani Tanya, Benchir Anissa, Danré Maxime, Bourdet Mathieu, Ducretot Martin, Berthe Romane, Barcelonne Louane.

Notre 5ème équipe termine à la 19ème place avec un total de 87 points, avec Karsten, Emmy, Emna, Roxane, Nolan, Pauline, Eveils de l'AVA et Lebran Lucie, Clopin Lison, Boulanger Noam, Cordier Charles de l'EAC.

La chose la plus importante, c'est que nos Eveils se sont bien défendus, encourageant leurs équipiers, avec beaucoup d'enthousiasme. Ils sont repartis avec une médaille et un goûter.

Merci aux entraineurs pour l'encadrement, Juliette, Mickaël, François, Benjamin, mon bras droit "Greg" et merci aux parents d'avoir accepté d'être juges : Célia, Fabrice, et le papa d'Anaïs .

Vous pouvez voir quelques photos de cette journée sur ce lien

A mercredi pour le cross du Carrington pour celles et ceux qui participent, sinon à samedi pour les autres!

Caroline