A Val de Reuil, avec les Eveils et les Poussins
4 Mars 2015 - équipe de rédaction
A Val de Reuil, avec les Eveils et les Poussins

EVEILS

Samedi 21 février au Val de Reuil s'est déroulé un kid athlé.
Les éveils de l'E.A.C et la sous section A.V.A ont défendu les couleurs du club . Tous ces jeunes athlètes ont trouvé un réel plaisir, à s'exprimer sur tous les ateliers proposés . Ils sont tous repartis avec un goûter et une médaille, un seul point négatif à cette organisation , pas de classement avant de quitter la compétition .
Merci à Mme Anselme, Mme Rochereuil, Mr Bouvier de s'être engagés comme juge. Merci à David pour avoir encadré une équipe.
Bravo à tous éveils : Anatole,Lise, Clémence,Marion, Elijah, Fanny, Emile, Karel, Yvana, Alexis, Melvyn, Amandine, Noam, Karsten, Nawel, Emna, Reprise des entraînements le 14 mars.
Bonne fin de vacances à tous!

Caroline

POUSSINS

Pour ce 2ème triathlon de l’année, nos jeunes athlètes ont répondu présents. 11 poussines et 15 poussins classés pour cette compétition. Des résultats toujours très positifs pour le reste de la saison.
Chez les filles sur un total de 62 classées, nous retrouvons notre Thierrine Corréa à la 2ème place avec un total de 52 points. Elle obtient le meilleur temps sur 50M haies en 10’’3. Très belle performance de Chloé Auclaire avec sa 7ème place en 40 points. Soulignons sa performance au saut en longueur avec 3M30 (3ème résultat de la compétition). Remarquable 13ème place en 33 points d’Isaure Ravassaud qui ne cesse de nous étonner de compétition en compétition, avec le 2ème meilleur temps sur les haies 10’’6 et un saut en longueur à plus de 3M.
De belles performances de Lauryn Roinel (28ème), Capucine Quitard (27ème), Colynne Petit-Meyseng (33ème), Domitille Carpentier (42ème), Lou-Ann Benoit (48ème avec un lancer de poids à plus de 4M20). Félicitations à Clara Quemener, Clara Sicart et Perrine Barrelet qui ne cessent de progresser à chaque compétition.

Chez nos poussins sur un total de 74 performances, nous avons Jules Dumoulin qui termine 2ème avec 80 points signant la 2ème performance en saut en longueur à presque 4M (3M90). Une excellente 4ème place de Paul Lombaert en 71 points avec un très bon temps sur 50M plat (7’’6). 11ème du classement et 3ème poussin 1er année nous retrouvons Axel Minyemeck qui signe de remarquables résultats. Jurgen Vorwalter, qui n’a peur de rien, s’est élancé sur le 50M haies en signant la meilleure performance de la matinée (10’’00). Il se classe à une très bonne 13ème place. Soulignons les performances très encourageantes de Neil Olivier (19ème), Valentin Fontaine (20ème), Liam Laradji (24ème), Alex Bertrand (25ème), Clément Célis (30ème), Esteban Hélix (31ème et un excellent 8’’1 au 50M), Gabriel Kirady (39ème), Julien Tertrais (46ème), Dorian Fillion (50ème). Nous mettons à l’honneur les progrès significatifs de Damien Siméon et Simon Mullet qui progressent continuellement.

Résultats complets ICI

Merci aux juges Mr Quitard, Damien Auclaire, Mr Quemener, Severine Quintin. Merci aux entraîneurs Jordan Peseux et David Vorwalter. Un grand merci à tous les parents. Prochain rendez-vous le samedi 18 Avril à Vernon pour le 1er triathlon en extérieur.

Florian