Meeting en salle Départemental Benjamins/Minimes
11 Décembre 2014 - équipe de rédaction
Meeting en salle Départemental Benjamins/Minimes

Samedi 6 décembre avait lieu le premier meeting en salle de la saison 2014-2015 !

Nos benjamins/minimes ont bien représenté le club en nombre. En effet, une vague rouge a débarqué dans le stade Couvert Jesse Owens avec 63 jeunes (30 benjamins et 33 minimes).

Concernant les 18 minimes filles, la belle surprise vient d’Aurélie Minyemeck qui a su tirer son épingle du jeu sur 50m haies, hauteur et marche. Elle termine 3e au classement triathlon avec 96 points. Alors que nous retrouvons dans le haut du tableau Mylène, Octavie, Anissa, Juliette et Tia, il faut noter la première participation de Morgane Chauvelin, Mathilde Haudebourg, Rama Coly, Manon Montret, Lou Placier, Safiatou Kouassi, Marlhen Vorwalter (AVA) et Kim Leon.

Sur les 15 minimes garçons, c’est Jean-Charles Bagland, notre premier Eaciste, qui atteint la 5e place en s’illustrant de belle manière sur le 50m, la hauteur et le poids. Un nouveau licencié, Raphaël Ekoka le talonne à la 7e place avec notamment un très beau 50m et un lancer de poids à plus de 9,50m. En plus de Thibaud Bermude (3e Eaciste), nous retrouvons également dans le haut du tableau Benjamin Dumont, Zakaria Sennoune et Malek Mammeri, tous les trois nouveaux licenciés. Mathieu Koltalo, Valentin Dian et Quentin Julé ont également fait leur baptême ce dimanche.

Bravo à tous. Vous avez joué le jeu jusqu’au bout en participant à au moins 3 épreuves (Sarah Clément et Jean-Charles ont même fait 4 épreuves !). De plus, étant nombreux, vous avez su gérer votre échauffement, vos engagements et vos épreuves en autonomie pour une grande partie d’entre vous.

Un grand merci également à Martine, Jacqueline, Floriane, Sophie, Caroline, Séverine, Sarah, Mickaël, Jordan, Hamadou, et Grégoire pour leur participation en tant qu’entraîneur et en tant que juge, permettant ainsi d’assurer le bon déroulement de la compétition.

Pour voir tous les résultats en détail, cliquez ICI.

Pour voir les photos, cliquez