Kids' Athlé à St André de l'Eure
9 Novembre 2014 - équipe de rédaction
Kids' Athlé à St André de l'Eure

Les éveils de l'E.A.C (24 présents) et la sous-section A.V.A (5 représentants) ont disputé samedi 8 novembre leur première compétition au Gymnase de St-André de l'Eure.

Nos très jeunes athlètes, âgés de 6 à 8 ans, ont découvert le kids' athlétics. Huit équipes se sont affrontées sur les 5 ateliers: saut de grenouille, lancer sur cible, saut en longueur, échelle de course, relais" vitesse/haies".

Après le total des 5 ateliers, un 6ème atelier sous forme de relais final permettait aux équipes classées de la huitième à la première place de se confronter. Une superbe ambiance régnait pour ce dernier atelier, avec les encouragements de tous les parents venus supporter les enfants.

L'E.A.C avait 5 équipes. Etaient également présents : EA Louviers, CA Ezy, SC Bernay, et l'A Vallée d'Avre.

C'est l'équipe n°224 de l'E.A.C, composée de: Lemoine Zoé, Givran Karel, Moreau Jules, Poulle-Bidère Alexis, Nicolas Lise, qui remporte la première place.

La 2ème place est aussi pour l'E.A.C avec l'équipe composée de: Le roux Maelys, Miezi Kérân, Anselme Charlotte, Fillion Melvyn, Guillermic Soline.

Et la 3ème place, également pour l'E.A.C, avec : Nelsom Nessa, Oudoux Allyah, Rebaudo Fanny, Catherin Mélissandre, Encinas Lucas, Chacun Marion.

Les 2 autres équipes terminent à la 4ème et 6ème place.

Je tenais aussi à remercier certains éveils qui ont accepté d'être séparés de leurs copains/copines pour compléter les équipes des autres clubs, merci à Emile, Solène et Clémence.

Tous sont repartis ravis de cette journée.

Un autre grand merci à tout l'encadrement venu prêter main forte. Ludivine, Séverine, Justine, Valentin, Romain, Florian ,Greg et 2 stagiaires BPJEPS, à la maman de Clémence qui a assuré le secrétariat de la rencontre.

Merci aussi à la famille Lelyon pour avoir tenu la buvette tout l'après -midi.

Et merci aux parents d'avoir confectionné autant de gâteaux pour la buvette.

Prochain Rendez-vous : le 11 novembre pour le cross du Carrington à Louviers.

Caroline

Athle.fr

TOUTES LES COMPÉTITIONS JUSQU'AU 24/05/20 SONT ANNULÉES (décision de la ligue d'athlétisme de Normandie).