Soirée bénévoles
23 Mai 2014 - Laurent Harrouet
Soirée bénévoles
Mercredi 7 mai dernier, le club de l'EAC Athlétisme et son Président Hamadou Mbaye recevait autour d'un buffet toutes les personnes souhaitant aider le club dans ses prochaines manifestations.

L'occasion pour le Président de rappeler combien les bénévoles constituent une richesse pour l'association et que sans toutes ces personnes, l'EAC Athlétisme ne pourrait proposer autant d'activités aussi bien à l'entraînement (jeunes, compétitions, santé, handicap, scolaires...) qu'en compétitions (organisation, juges, encadrant, administratif...).

Le Président a pu également préciser les prochaines dates des compétitions importantes pour le club :
- Finale Régionale des Pointes d'Or jeudi 29 mai à Evreux
- Grande Finale Athlé Quartier mercredi 4 juin à Evreux
- Meeting de Haies samedi 7 juin à Evreux
- Championnat de France de Sport Adapté les 4, 5 et 6 juillet à Evreux
- L'Ebroïcienne dimanche 28 septembre à Evreux

Pour tous ceux qui veulent donner un coup de main pour le bon déroulement de ces manifestations, vous pouvez contacter le club qui vous mettra en relation avec les responsables de chaque organisation : 02.32.38.64.18.

Par ailleurs, tous les bénévoles sont invités à la grande soirée de l'EAC en folie qui aura lieu le mardi 24 juin au soir. A cette occasion, les personnes devront se déguiser et pourront réaliser des épreuves athlétiques inédites et uniques (fous rires garantis).

Encore un grand merci à toutes les personnes venues lors de cette soirée (tout le monde n'est pas sur la photo et nous nous en excusons) et à toutes celles qui nous ont aidé à la préparer.

Merci également à notre partenaire La Mie Câline qui nous a préparé très rapidement un buffet chaud et froid très apprécié.

Vive l'EAC Athlétisme et à très bientôt sur nos manifestations.