Fin de la saison de cross pour nos benjamins-minimes
28 Février 2014 - Laurent Harrouet
Fin de la saison de cross pour nos benjamins-minimes
Le 9 février dernier avaient lieu les Inter-Comité de cross pour nos jeunes minimes, compétition entérinant la saison de cross 2013-2014.

Nous avions 3 minimes filles (Mylène Mary, Anissa Reguia et Aurélie Minyemeck) et 3 minimes garçons (Thomas Boston, Ludovic Mesnil et Corentin Chokomert).

Ces heureux qualifiés (parmi les 30 minimes du département)
ont pris la route dès le samedi en direction du Mont St Michel pour une visite ludique.

Mais c'est une autre histoire qui les attendait le dimanche et c'est sur un véritable parcours de cross qu'ils ont pu défendre les couleurs de leur département dans des conditions idéales quoiqu'un peu venteuses !

Chez les filles, Mylène prendra la 40e place, Anissa la 61e place (avec une chaussure à la main) et Aurélie à la 67e place. Les Euroises prendront ainsi la 7e place par équipe (résultats ICI).

Les garçons arriveront 8e par équipe avec Thomas (46e) et Ludovic (101e). Corentin n'arrivant pas à se débarrasser d'une douleur au genou ne pourra pas prendre le départ (résultats ICI).

Voilà, cette compétition marquait la fin d'une bonne saison de cross dans l'ensemble avec une bonne participation de nos jeunes, un peu moins présents vers la fin. Courage, les beaux jours arrivent.

Merci à tous de la part de toute l'équipe.

Athle.fr

TOUTES LES COMPÉTITIONS JUSQU'AU 24/05/20 SONT ANNULÉES (décision de la ligue d'athlétisme de Normandie).