Week-end de meetings
Week-end de meetings
Victor Gourmaud, Romy Beschon, Ysaline Mary
Juges au triple-saut samedi 14 décembre 2013

Un week-end à Val de Reuil pour nos athlètes, avec le samedi 14 décembre un meeting départemental réservé aux poussins-benjamins-minimes, et le dimanche, un meeting régional pour les cadets et plus avec des épreuves hors registre traditionnel.

Et une fois n'est pas coutume : ce sont nos juges les plus jeunes qui illustrent l'article.

Samedi 14 décembre
Une première partie de l'après-midi consacrée aux poussins-poussinesIls étaient 17 du club, encadrés par Romain Lecomte, Ludivine Zimniewski, Juliette Gabanelle, Caroline Bouvet, Florian Vidal...qui ont tous coaché ET jugé...avec également Dominique Demion, juge longueur. La rencontre était co-orchestrée par Mariane Debicki et le comité départemental.
De très bons résultats en poussins, puisque c'est Victor Gourmaud qui remporte le triathlon du jour, et que sur les 5 premiers, 4 sont de l'EAC. Résultats un peu moins "spectaculaires" chez les poussines, avec la première eaciste, Marie-Pia Auclaire 12è.

La deuxième partie de l'après-midi a vu les benjamins-minimes sur un registre complet d'épreuves indoor.
26 jeunes du club y ont pris part, de même que 8 juges : Martine Bernard, Mickaël Kerraen, Dominique Demion, Ysaline Mary, Romy Beschon, Valentin ZimnievskiGilles Delaune, Sophie Felix. Mariane toujours au micro. Et les débuts dans les fonctions de jeunes juges pour Morgane Feuillard, Grégoire Daubigny, Sarah Clément, Valentin Hubert. Accompagnés de Victor Gourmaud, un des poussins.
Les jeunes athlètes étaient coachés par Caroline Bouvet, Laurent Harrouet et Floriane Bernard.

Mentions toutes spéciales à :
* Tia Mehl, 32 pts au 50mH
* Jean-Charles Bagland, 32 pts au 50m et 30 pts au poids
* Enguerrand Gardin, 33pts au 50m
* Thomas Boston, 31 pts au 1000m
A noter : 13m23 pour le cadet Etienne Jones, hors-concours. Et le premier 2000 marche pour Aurélie Minieymeck à 24 pts, le premier 50mH de Léon Mahé à 27 pts.

Résultats complets de la compétition ICI
Album photo des benjamins-minimes ICI

Dimanche 15 décembre
Ils étaient 12 athlètes du club, sur diverses épreuves. Dont certains ayant passé tout le week-end à Val de Reuil, puisque la veille, ils jugeaient/coachaient...[Romain Lecomte, Valentin Zimnievski, Mickaël Kerraen].
Accompagnés de Jean Julien, Mathieu Gomis, Hamadou Mbaye
Avec un gros 1000m réalisé par Alexis Pasaneau en 2'40"58.
Résultats complets ICI

Merci à toutes celles et ceux qui ont permis l'encadrement de ce week-end et le déroulement de ces compétitions et bravo aux athlètes!