compétition interne Eveil
3 Novembre 2013 - Sébastien Bernard (webmaster)
compétition interne Eveil
Sous une journée agréable, l'équipe encadrant les éveils avait organisé mercredi 30 octobre, une compétition interne, pour cette catégorie. 24 enfants ont répondu présent.

Merci à Ludivine, Martine, Romain , Valentin qui sont venus prêter main forte à l'équipe encadrante, (Floriane, Greg, Florian , Caroline).

6 ateliers étaient proposés aux enfants( qui avaient formé une équipe de 4). Nous avons pu constater de très bons résultats , sous l'oeil attentif de certains parents qui étaient venus les regarder. Cette compétition avait pour but de les préparer aux prochaines compétitions en salle.

Tous les enfants se sont donnés à fond , pour défendre leur équipe. Après les efforts fournis par tous, ils se sont retrouvés autour d'une table, à déguster les savoureux gâteaux et boissons que les mamans avaient offert . Je tenais à les remercier tous d'avoir participé à leur manière à cette journée. L'équipe gagnante est : Anatole, Jorine, Simon et Joris (bg) . Et encore bravo aux autres équipes.

N'oubliez pas d'inscrire votre enfant, pour le cross du carrington le 11/11/2013 , avant le 7/11/2013

Merci à tous . Caroline
Athle.fr

TOUTES LES COMPÉTITIONS JUSQU'AU 24/05/20 SONT ANNULÉES (décision de la ligue d'athlétisme de Normandie).