Après midi éveils poussins
29 Mai 2013 - Sébastien Bernard (webmaster)
Après midi éveils poussins

Samedi 25 mai, s'est déroulée la dernière compétition pour nos éveils et poussins de l'E.A.C à Louviers.

Malgré la pluie au départ, cela n'a pas empêché nos jeunes athlètes (11 représentants dans la catégorie éveils et 10 dans celle des poussins(es), de se battre comme des lions, pour défendre nos couleurs.

Le temps devenant plus clément, nos jeunes éveils se sont défendus sur un parcours de kids athlé (très bien organisé) et se sont fait plaisir. Nos 2 équipes (mixtes) terminent 3ème et 6ème.

Félicitation à nos 6 éveils filles (Marine, Emma, Thierrine, Monica, Agathe, Nina) et nos 5 éveils garçons (Erwan, Thomas, Mathys, Dorian ,Paul)

Merci aux parents d'avoir consacré un peu de leur temps pour cette compétition.

De l'autre côté se déroulait la compétition pour les poussins(es), au programme :

50 m plat, lancer du poids (2kgs) et longueur. Nous pouvons noter la belle performance de Simon Darmon avec un saut de 3m60 en longueur. Félicitation à nos poussines qui terminent : sur la plus haute marche du podium avec  Elsa Mary, bravo !!  Ensuite Emma, Olivia, Elise, Alina, Léane qui se classent dans les 10 premières du classement général. En poussins ; Simon Darmon se classe 2ème et Raphaël et Léo terminent exæquo à la 11ème place et un encouragement à Papyss qui faisait sa 1ère compétition en poussin.

Encore, merci à tous, aux bénévoles qui ont organisé cette journée, où la bonne ambiance a permis aux jeunes de se faire plaisir, et aux parents de s'être déplacé sous une météo non réjouissante.

Pour récompenser tous ces jeunes athlètes qui ont été présents aux entraînements et compétitions, une sortie au zoo de Cerza est au programme (19 juin) pour clôturer cette fin de saison.

Merci encore à tous !!   Les entraîneurs : Florence, Juliette, Léa, Valentin, Laurent, Florian et Caroline
Athle.fr

TOUTES LES COMPÉTITIONS JUSQU'AU 24/05/20 SONT ANNULÉES (décision de la ligue d'athlétisme de Normandie).