Challenge d'Automne - 2012
23 Octobre 2012 - Sophie Felix
Challenge d'Automne - 2012

Le 30 septembre dernier, pendant que les rues d'Evreux [et tous les bénévoles!] accueillaient la 7è édition de l'Ebroïcienne, un groupe de jeunes eacistes se rendait à Vernon pour une compétition un peu particulière appelée "Challenge d'automne".
Compétition qualificative pour la coupe de France des spécialités et des relais, et les championnats nationaux interclubs des -23 ans [des U23!]. Et pas simple à mener à bien pour le club, compte tenu de la date, similaire à celle de l'Ebroïcienne!
Après une année 2011 blanche, sans équipes engagées dans aucun de ces championnats d'automne, le club a remis les choses au point en engageant une équipe masculine et une féminine aux interclubs des -23 ans, et un relais 4x800 féminin [sur addition des temps de Karine Lemercier, Camille Beaudouin, Floriane Bernard et Annaëlle Joly]
Les résultats de ce 30 septembre sont .
Avec Jean Julien, Mathieu Gomis, Bacari Dieme et Camos Mendy au coaching.

Le relais 4x800m, privé de Karine, indisponible, n'est pas parvenu en finale, à Vénissieux, lors de la coupe de France des relais. Mais ça n'est que partie remise! [pour l'an prochain!]
Quant à l'équipe féminine des -23 ans, elle est qualifiée pour la finale nationale qui aura lieu dimanche prochain à Niort.
Après quelques péripéties, puisque leur total régional était emputé d'une performance, et qu'il nous a fallu demander un rectificatif.

Toutes nos félicitations aux athlètes!
L'équipe technique est également fière d'avoir mené à bien des points précis du projet technique du club, en engageant deux équipes aux interclubs jeunes -23 ans, et toute une palanquée d'équipes de "très jeunes", lors de la finale régionale Equip'Athlé.
Objectif pour l'an prochain : un peu plus d'équipes qualifiées au niveau national?!

TOUTES LES COMPÉTITIONS JUSQU'AU 24/05/20 SONT ANNULÉES (décision de la ligue d'athlétisme de Normandie).