Finale départementale St André
21 Février 2012 - équipe de rédaction
Finale départementale St André
Ce sont 9 poussines et 13 poussins qui ont représenté l'EAC pour cette finale qui totalisait 8 clubs. Nos petits maillots rouges se sont bien défendus. Pour quelques un, c'était là leur première épreuve en salle. Les 2 épreuves fort appréciées des enfants étaient le 30m haies et le 30m plat, et bien sûr le relais final. En attendant les résultats, quoi de mieux qu'un relais, même si certains sont tombés, ont raté un virage un peu serré, ont perdu une chaussure en route... Enfin un peu de repos (pour nos tympans aussi !) fins prêts à recevoir leurs médailles qui, pour certains, était leur première. Merci encore à tous les enfants présents. Cela leur permet de mieux se connaître entre eux et aussi dans l'effort. Nos athlètes vont pouvoir maintenant s'essayer aux compétitions extérieures qui auront lieu en avril/mai..... comme un avant-goût de printemps..

Florence

résultats EAC filles
  • Yonah Norblin 105 points  ( 1ère au général et 1ère de l'EAC)
  • Morane Bella  100 points  (                            et 2ème de l'EAC)
  • Clémentine Solon  90 points

Résultats EAC garçons :
  •  égalité Baptiste Landais 96 points (de beaux progrès
  •  Guillaume Siffre  96 points
  • Thomas Gagneur 84 points (belles performances )

Les Éveils ont été droit au but.

Léo, Thomas, Gwendal, Lucas, Matthieu, Amaël, Erwan, Jeanne, Emma, Sophie, Monica, Thierrine.

13h30 au gymnase de Saint-André de l’EURE, les Éveils accompagnés de leurs parents arrivent.

Les épreuves démarrent à 14h30, les filles au lancer de Médecine-ball et les garçons au 30m plat.

Après avoir brillé dans les différentes épreuves, nos jeunes EACistes forment des équipes de quatre pour le relais.

Anecdote :

Pendant le relais, Amaël donne le départ à une athlète de Vernon et pas à Thierrine, pourquoi ?

Et bien à cause du maillot du club, effectivement l’athlète de Vernon avait un maillot rouge et Thierrine un polaire fuchsia.

Moralité :

Prenez votre maillot du club pour les compétitions et si vous n’en avez pas, demandez-le à Martine.

Bravo à tous pour vos performances et votre présence.

Merci à tous les bénévoles qui nous ont permis de passer une bonne après-midi pleine d’émotions et de joie.

Pascal

Prochaine compétition : le 24 mars 2012 à EZY sur EURE

Résultats complets ICI

04/02 >  (1)