Championnats de Normandie de Cross

Rue des Marronniers

EVREUX

BROCHURE GÉNÉRALE , accès, plan, horaires...cliquez ICI

FICHE DE RÉSERVATION DE BOX CLUB : cliquez ICI pour réserver votre box. Les tentes clubs ne seront pas acceptées sur l’hippodrome.

QUALIFICATIONS : Tous les athlètes classés lors des Championnats Départementaux des 11 et 12 Janvier sont qualifiés pour ces Régionaux. La participation aux Départementaux est obligatoire pour se qualifier aux Régionaux.

ENGAGEMENTS Les clubs auront jusqu'au Lundi 27 Janvier à 14 h 00 pour confirmer la participation de leurs athlètes sur le site de la ligue http://normandie.athle.fr

Tout engagement au-delà de la date limite du Lundi 27 Janvier 14 h 00 sera facturé au club 10 €

Dans tous les cas, il est impératif que les clubs confirment la participation des athlètes. Par défaut, les athlètes ne seront pas retenus lors de la constitution du fichier, n'auront donc pas de dossards et ne pourront participer.

Par décision de la Ligue, tout dossard non retiré quelle que soit la catégorie, sera facturé aux clubs 10 €.

Equipes : dans toutes les catégories, les clubs ayant une équipe classée lors des Départementaux (et donc qualifiée pour les Régionaux) avec seulement 4 (ou 5 athlètes), aura la possibilité d'ajouter 2 (ou 1) athlètes supplémentaires pour les Régionaux. Les inscriptions de ces athlètes en plus doivent se faire auprès du Président de la CSO kerveillant.andre@neuf.fr avant le Lundi 27 Janvier 14 h 00 dernier délai.

RELAIS DE CROSSCompétition à 15 h 30 avec une seule course sur la petite boucle du parcours. Les engagements pour le relais mixte « Elite » sont à faire parvenir au secrétariat de la Ligue pour le Vendredi 31 Janvier, 8h00, en indiquant la composition du relais et pour les 4 relayeurs(euses) les nom, prénom, catégorie et N° de licence dans l'ordre du relais.

Critérium Masters et Course ''Open'': Dans le cadre de ces Championnats de Normandie de Cross-Country, la Ligue propose une course ''open'' mixte. Cette épreuve est réservée aux athlètes espoirs, seniors et masters.

La participation est ouverte aux athlètes licenciés 2020 uniquement, licences athlé compétitions, athlé running ou athlé santé. Pour ces derniers, obligation de fournir un certificat médical de non-contre-indication à la pratique de la compétition hors stade en compétition pour pouvoir retirer son dossard.

Dans la même course, la Ligue organise un critérium réservé aux V2, V3, etc... avec attribution de titre individuel. Cette course est ouverte aux masters qui s'ils sont qualifiés pour la course masters devront choisir leur course.

Inscriptions sur le site de la Ligue pour le Lundi 27 Janvier, 14 h 00dernier délai.

RETRAIT DES DOSSARDS :

• Benjamins minimes : les dossards seront à retirer par le responsable du club, une enveloppe à retirer au secrétariat.
  • Relais Cadets, juniors, espoirs seniors et masters : les dossards sont à retirer individuellement par les athlètes sur  présentation  d'une pièce d'identité avec photo (carte, passeport,permis de conduire, carte scolaire, ....)
  • Distribution des dossards : de 8h30 à 10h45 pour les « Open » et Masters. A partir de 10h45 pour toutes les autres catégories (merci de respecter cet horaire).

Kids Athlé & Triathlon Poussins

Samedi 25 janvier 2020