PERMANENCE-ENTRAÎNEMENTS

Permanence secrétariat tel /fax : 02.32.38.64.18 / 02.32.38.64.18

eacathle@gmail.com

Tous les mardis et jeudis de 17h30 à 19h30 et les mercredis de 14h à 16h30
Le secrétariat est situé au stade Roger Rochard, complexe Jean Bouin dans le club house à gauche des tribunes en entrant sur le stade.

INSCRIPTIONS

Les dossiers d'inscriptions et de réinscriptions sont à retirer les Mardis et Jeudis de 17h30 à 19h30 et les mercredis de 14h à 16h30 au secrétariat au stade Roger Rochard. Les dossiers COMPLETS sont à remettre à vos entraîneurs.
  Les athlètes devront fournir un certificat médical avec la mention « athlétisme en compétition » datant de moins de 6 mois ou pour tout renouvellement de licence, il faut remplir le questionnaire de la FFA envoyé par mél (pour ce dernier, vous n'avez pas besoin de nous retourner le questionnaire, le secrétariat reçoit automatiquement l'avis favorable ou non).

COMPETITIONS

Il n'y a pas de convocation personnelle pour les adultes. Seuls, les jeunes auront une convocation. Le calendrier des épreuves devra être gardé soigneusement.
Les horaires de compétitions et de départ de bus seront affichés au stade et sur le site internet du club.
Téléphoner si besoin au 02.32.38.64.18  secrétariat (ouvert tous les jours). Mail: eacathle@gmail.com