HORAIRES ET LIEUX

Vous trouverez ci-dessous les horaires des différents créneaux « ATHLE SANTE LOISIRS »

Caroline Bouvet

Lieux de pratique :

•        Marche Nordique : le rendez-vous est donné au stade Roger Rochard entre les grilles blanches et les tribunes avant de partir soit vers la forêt de La Marre aux biches, soit vers le Golf d’Evreux. Des sorties à la journée peuvent être organisées au cours de la saison et vous serez informés par la coaches.

•         Accompagnement Running : au stade Roger Rochard. Les séances sont variées et vous pouvez changer de groupe selon votre niveau.

•       Renforcement musculaire : de début septembre à fin octobre et d’avril à fin juin, au stade Roger Rochard. Et de novembre à fin mars, au gymnase de Navarre.

INSCRIPTIONS 2017-2018
Les inscriptions 2017-2018 sont disponibles dans l'onglet "Le Club -> Inscriptions"

FINALE ATHLE QUARTIER

LE LIVRE DU CROSS
Livre en vente à 15€

LA VIE DU CLUB

EAC TEAM TRAIL Aventure

# Page FACEBOOK du club

Les records et bilans ont été mis à jour, rubrique statistique  !

Commande matériel à proposer

Samedi 23 Juin

Régionaux Adultes Caen

Départ 12h30 du stade